Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mamba
Niveau 7

Mutation Nouvelle Calédonie / délai de route Empty Mutation Nouvelle Calédonie / délai de route

par Mamba 5th Janvier 2021, 17:10
Bonsoir tout le monde. Actuellement dans l'académie d'Orléans Tours je suis mutée à Nouméa à compter de février prochain. Compte tenu de la situation sanitaire, le Vice-rectorat m'a réservé un vol le 25 janvier. Je cherche à savoir maintenant quand je suis autorisée à cesser de travailler sur Orléans. Quelqu'un parmi vous connaitrait-il les délais de route accordés? Mon CDE n'a pas la réponse et je ne trouve aucun texte officiel. Comme il n'y a actuellement aucune ressource en matière de remplacement sur l'Académie, je sens bien que tout le monde est disposé à me faire travailler jusqu'au 22 :sourit:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation Nouvelle Calédonie / délai de route Empty Re: Mutation Nouvelle Calédonie / délai de route

par Daphné 6th Janvier 2021, 09:07
Le mieux est de contacter ta DPE.
Mr Zed
Mr Zed
Niveau 4

Mutation Nouvelle Calédonie / délai de route Empty Re: Mutation Nouvelle Calédonie / délai de route

par Mr Zed 6th Janvier 2021, 09:28
Bonjour, ton post serait plus indiqué dans la partie DROM/COM du forum.
Pour te répondre au mieux, tu devrais aller consulter forum.expat.com où il y a une discussion (MAD 2021) qui regroupe des collègues qui ont demandé la NC. Il y a des discussions en archives où des collègues ont expliqué comment ils ont fait dans la même situation.
Sinon il y a un groupe Facebook qui s'appelle "mad NC" où des collègues pourront te renseigner.

_________________
Capes / PLP 2009
En poste fixe Collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum