Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxsurcouff
maxsurcouff
Je viens de m'inscrire !

Affectation pour l'année de stage / CAFEP Empty Affectation pour l'année de stage / CAFEP

par maxsurcouff Dim 17 Jan 2021 - 16:49
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous vous en sortez tous en ces jours étranges !

Je suis enseignant vacataire pour la troisième année consécutive dans un établissement privé, et je passe le CAFEP cette année. Mes questions portent sur l'affectation après avoir eu le concours (si tout se passe bien, je croise les doigts !)  :

- est-il possible d'influer sur la décision d'affectation au préalable, en contactant le rectorat ou les syndicat par exemple. Dans mon cas, je suis dans l'académie de Lyon, donc je préfèrerais me retrouver en année de stage quelque part autour de Lyon, et surtout pas dans le pays de Gex (j'y ai déjà fait une année !). Mes 3 années d'ancienneté peuvent peut-être aider aussi ?

- A combien est-ce qu'on commence dans le privé, et est-ce qu'ils vont tenir compte de mon ancienneté ? Autrement dit : combien vais-je gagner pendant l'année de stage, et pendant l'année qui suivra ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses, et bon courage à tous !
Max


Dernière édition par Jenny le Dim 17 Jan 2021 - 18:29, édité 1 fois (Raison : correction titre)
maxsurcouff
maxsurcouff
Je viens de m'inscrire !

Affectation pour l'année de stage / CAFEP Empty Re: Affectation pour l'année de stage / CAFEP

par maxsurcouff Dim 17 Jan 2021 - 16:51
AH oui, j'ai oublié d'ajouter :
je suis en ce moment à plein temps dans un établissement qui est bien... Est-ce que c'est possible de faire valoir cela, en espérant par exemple y être en stage l'année prochaine ? Si oui, il faut que j'en parle au chef d'établissement ?
Chicken
Chicken
Niveau 5

Affectation pour l'année de stage / CAFEP Empty Re: Affectation pour l'année de stage / CAFEP

par Chicken Dim 17 Jan 2021 - 18:06
Bonsoir,