Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EnglishTidsear
Niveau 9

évaluation - Comment "occuper" les élèves qui finissent une évaluation en avance ?  - Page 2 Empty Re: Comment "occuper" les élèves qui finissent une évaluation en avance ?

par EnglishTidsear Ven 22 Jan 2021 - 22:27
C'est tout de même plus agréable pour le prof quand les élèves attendent dans le calme sans bavarder et sans se retourner...
madu
madu
Niveau 8

évaluation - Comment "occuper" les élèves qui finissent une évaluation en avance ?  - Page 2 Empty Re: Comment "occuper" les élèves qui finissent une évaluation en avance ?

par madu Ven 22 Jan 2021 - 22:55
Dernièrement j’ai suggéré aux élèves de réfléchir au sens de la vie (pas en évaluation, mais après deux-trois « Madame, qu’est-ce qu’on fait quand on a fini ? », j’en ai eu assez).
Ils m’ont prise au mot, et sont arrivés à la conclusion que la vie c’est nul, on meurt à la fin...
kero
kero
Grand sage

évaluation - Comment "occuper" les élèves qui finissent une évaluation en avance ?  - Page 2 Empty Re: Comment "occuper" les élèves qui finissent une évaluation en avance ?

par kero Sam 23 Jan 2021 - 7:01
Lord Steven a écrit:??????? Vous me la baille belle, je n'avais JAMAIS soupçonné qu'on pût proposer quoi que ce fût. Ils attendent et c'est tout, c'est leur problème.

Pour peu qu'on ait affaire à des classes difficiles, c'est dans notre intérêt que les élèves aient une occupation silencieuse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum