Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nash06
Niveau 7

Concours 2021 masques et nourriture/boisson Empty Concours 2021 masques et nourriture/boisson

par nash06 Ven 12 Fév 2021 - 9:57
Bonjour à tous,

Je suis inscrit à un concours (les écrits auront lieu au mois de mars en ce qui me concerne), mais je m'inquiète un peu de la façon précise dont ça va se passer à cause des contraintes sanitaires. Il me semble que certains écrits ont déjà eu lieu (agrégation interne notamment me semble-t-il), donc j'aimerais bien quelques témoignages à ce sujet :

- Est-il permis d'enlever son masque pour manger/boire/se moucher ?
- Les salles sont elles convenablement aérées, malgré le froid et le bruit éventuel extérieur ?

Voilà, ce sont les deux principales questions qui me viennent, mais si ceux qui ont déjà passé leurs écrits ont des remarques supplémentaires à apporter, n'hésitez pas.
Pomée
Pomée
Niveau 9

Concours 2021 masques et nourriture/boisson Empty Re: Concours 2021 masques et nourriture/boisson

par Pomée Ven 12 Fév 2021 - 10:35
Bonjour,

Pour l'agrégation interne (2 épreuves de 7h), nous avions le droit d'enlever le masque pour manger et boire rapidement. J'ai réussi à manger plusieurs fois des barres de céréales et j'ai bu autant que nécessaire.
Nous étions dans une salle immense mais sans fenêtre donc pas du tout aérée, sauf peut-etre par un système de VMC ?? Je n'ai pas vérifié.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum