Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emmadel
Emmadel
Niveau 1

professeur - Echanger sur le métier de professeur Empty Echanger sur le métier de professeur

par Emmadel Ven 12 Fév - 17:54
Bonjour,

Je suis étudiante en licence de SVT et dans le cadre de notre formation nous devons interroger un professionnel exerçant le métier que l'on veut faire plus tard. Souhaitant devenir professeur de SVT je recherche un ou une professeur qui accepterait de faire un entretien avec moi pour répondre à quelques questions (par zoom ou autre moyen de communication qui vous conviendrait). L'entretien ne sera ni enregistré, ni filmé je prendrai juste des notes qui seront uniquement destinées à écrire une synthèse pour mon devoir pour l'université. Je recherche de préférence des professeurs de SVT (mais j'accepte également les professeurs d'autres matières). Par ailleurs, si certain d'entre vous travaillent en lycée agricole cela m'intéresse également d'avoir votre retour d'expérience.
Si vous êtes intéressés faite le moi savoir je vous transmettrais mon adresse mail pour que nous puissions organiser l'entretien à une date qui vous convient le mieux.

Merci par avance pour votre aide.

Emma
Professeur Froeppel
Professeur Froeppel
Niveau 4

professeur - Echanger sur le métier de professeur Empty Re: Echanger sur le métier de professeur

par Professeur Froeppel Ven 12 Fév - 17:56
Je suis prof de français, si cela t'intéresse....
Emmadel
Emmadel
Niveau 1

professeur - Echanger sur le métier de professeur Empty Re: Echanger sur le métier de professeur

par Emmadel Ven 12 Fév - 18:07