Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MC311
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par MC311 Mar 9 Mar 2021 - 18:04
Kalimera a écrit:D'ailleurs, est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir voir la page intra sur iprof ? A chaque fois que j'essaie, ça affiche "Getaway Time Out"... Je voulais juste voir la liste des postes disponibles !
J'ai accès à iprof. Mais je n'arrive pas à accéder aux postes vacants alors qu'ils sont supposés être visibles depuis le 8 mars à 14 h (jusqu'au 2 avril).
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par pseudo-intello Mar 9 Mar 2021 - 18:25
... même depuis le 8 février, dixit ma page Iprof (mais c'est une boulette).

J'arrive à rien consulter non plus, le site bugue à fond la caisse depuis hier.

_________________
Publicité:
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par pseudo-intello Mer 10 Mar 2021 - 14:20
Pardon pour le double-post, mais aujourd'hui, 48h après l'ouverture théorique du bouzin, est-ce que quelqu'un parvient à consulter la liste des postes vacants de l'académie ?

_________________
Publicité:
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Mer 10 Mar 2021 - 14:26
Non, toujours pas
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Saltaojos Mer 10 Mar 2021 - 16:13
Je ne demande pas de mut' mais sur I-Prof nous avons eu un message pour le mouvement intra, et il y était spécifié que la liste des postes vacants serait publiée le jour du début du mouvement (le 23 ou un truc comme ça)... [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 3795679266
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par pseudo-intello Mer 10 Mar 2021 - 19:00
Je ne demande pas de mut' non plus, mais je regarde tous les ans, par curiosité.
Quelle équipe de bras cassés, tout de même...

_________________
Publicité:
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Ven 12 Mar 2021 - 18:52
Officiel sur SIAM : la publication des postes vacants le 23 mars, jour de début des voeux...
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par pseudo-intello Ven 12 Mar 2021 - 22:55
... les bolosses.

_________________
Publicité:
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Kalimera Lun 15 Mar 2021 - 13:31
Bonjour à tous,

Question points d’ancienneté : est-ce que les points d’inter et d’intra sont liés ? Et est-ce que si on a un poste à l’intra, on perd les points d’ancienneté à l’intra et à l’inter ?
Merci d’avance !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Clecle78 Lun 15 Mar 2021 - 13:42
Non. On garde ses points mais suivant la circulaire de la nouvelle académie. Chaque académie a son propre barème
LemmyK
LemmyK
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par LemmyK Lun 15 Mar 2021 - 15:50
Si tu as une mutation, tu perds tous les points d'ancienneté(tu repars à zéro). Exemple ; tu es en poste à Laon depuis 3 ans. Tu as demandé l'académie de Toulouse et ne l'a pas eu. Déçue, tu demandes et obtiens un poste à Beauvais. Quand tu demanderas l'académie de Toulouse l'an prochain, tu n'auras qu'un an d'ancienneté(poste de Beauvais) et même chose si tu demandes un autre poste à Abbeville.. En revanche les points échelon restent conservés.
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Kalimera Lun 15 Mar 2021 - 17:21
D’accord, merci beaucoup c’est super clair (et assez logique en y réfléchissant bien...)
avatar
Esclarmonde
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Esclarmonde Mer 17 Mar 2021 - 10:52
J'envisage éventuellement d'atterrir du côté de Saint-Quentin, dans l'Aisne, mais j'avoue que je suis un peu refroidi en constatant que 4 collèges sont classés REP (dont 1 REP+), ce qui n'est pas négligeable pour une ville qui n'est pas immense. Mais un classement est théorique et rien ne vaut le vécu, donc si vous avez une expérience de Saint-Quentin ou des échos, je suis preneur (y compris des échos sur la ville, que je ne connais pas). Merci !
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Mar 23 Mar 2021 - 19:23
CLG JEAN ROSTAND (Chateau-Thierry) REP
CLG MARIE DE LUXEMBOURG (La Fere) REP
CLG ANNE DE MONTMORENCY (Fere en Tardenois) REP
CLG PAUL ELUARD (Gauchy)
CLG CHARLEMAGNE (Laon) REP+
CLG LES FRERES LE NAIN (Laon)
CLG COLBERT QUENTIN (La Nouvion en Thierachie) REP
CLG MARTHE LEFEVRE (Saint-Quentin) REP
CLG SIMONE VEIL (Wassigny) REP


Les listes viennent de tomber ! Si quelqu'un a des commentaires sur ces établissement, j'en serais ravi. Merci d'avance !
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Kalimera Mar 23 Mar 2021 - 19:27
Hello ! En quelle matière ?
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Mar 23 Mar 2021 - 19:31
Kalimera a écrit:Hello ! En quelle matière ?

Anglais !!
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Kalimera Mar 23 Mar 2021 - 19:36
Je suis au collège Charlemagne à Laon en tant que TZR anglais depuis deux ans ! C’est un collège REP+, plus à cause des origines sociales des élèves que d’une vraie violence même si ça peut être chaud parfois...

Le collège des Frères Le Nain est un des meilleurs collèges de Laon (à ce qu’on m’a dit), avec une section CHAM (orthographe ?). Il est situé sur le plateau de la ville et jouxte le lycée Julie Daubié.


Dernière édition par Kalimera le Mar 23 Mar 2021 - 21:53, édité 2 fois
Eloah
Eloah
Expert

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Eloah Mar 23 Mar 2021 - 19:50
Je te déconseille le collège Marthe Lefèvre à St Quentin.
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Mar 23 Mar 2021 - 22:10
Kalimera a écrit:Je suis au collège Charlemagne à Laon en tant que TZR anglais depuis deux ans ! C’est un collège REP+, plus à cause des origines sociales des élèves que d’une vraie violence même si ça peut être chaud parfois...

Le collège des Frères Le Nain est un des meilleurs collèges de Laon (à ce qu’on m’a dit), avec une section CHAM (orthographe ?). Il est situé sur le plateau de la ville et jouxte le lycée Julie Daubié.


En lisant le sujet, j'ai cru comprendre que tu allais le demander à l'intra. Moi j'ai peu de points (mais j'ai peu d'exigence la localisation aussi), donc j'espère que tu l'auras ! Toujours bien de trouver quelque part où on se plaît.

Eloah a écrit:Je te déconseille le collège Marthe Lefèvre à St Quentin.

Bon à savoir !

Les REP ne me font pas peur (je pense vraiment que ça dépend vraiment d'un collège à un autre), et j'envisage des voeux larges REP mais je suis pas sûr. Ça, TZR... Il faut vraiment que je réfléchisse.
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Kalimera Mar 23 Mar 2021 - 22:24
Bafjude : oui, effectivement ! Et après deux ans j’ai pu prendre mes marques et bien m’intégrer à l’équipe donc ce serait top de pouvoir rester.
Je ne voulais juste pas sauter dessus en mode « à moi à moi ! ». C’est le jeu de l’intra : on peut demander mais on est pas sûrs de recevoir.
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Mar 23 Mar 2021 - 22:29
Je comprends totalement !

Tu sais si le nombre de postes à l'inter est haut par rapport à d'habitude là ? J'arrive pas à me rendre compte moi, je connais pas...
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par pseudo-intello Mar 23 Mar 2021 - 22:44
Marthe Lefevre est à éviter.
Wassigny est très tranquille.

_________________
Publicité:
Kalimera
Kalimera
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Kalimera Mar 23 Mar 2021 - 22:51
Bafjude a écrit:Je comprends totalement !

Tu sais si le nombre de postes à l'inter est haut par rapport à d'habitude là ? J'arrive pas à me rendre compte moi, je connais pas...

J’ai l’impression qu’il y en a plus que l’année dernière...
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Mar 23 Mar 2021 - 22:51
Thanks!

D'ailleurs vous savez si à un moment ils publient les postes à complément de service ? Ou c'est seulement après le mouvement ?
edelweis62
edelweis62
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par edelweis62 Mer 24 Mar 2021 - 11:39
Bonjour !
La liste indicative des postes à compléments de service a été publiée ici : https://www.ac-amiens.fr/959-postes-a-complements-de-service.html

_________________
"Il y a un autre monde, mais il est dans celui-ci." Paul Eluard
Bafjude
Bafjude
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie d'Amiens.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Amiens.

par Bafjude Mer 24 Mar 2021 - 11:59
Merci !

Du coup si un poste est dans la liste des postes vacants mais pas dans celle des compléments de service, c'est que c'est des postes sur un seul établissement ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum