Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
percheno
percheno
Niveau 3

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par percheno Jeu 4 Mar 2021 - 12:52
bonjour,
suite à un cancer, j'ai fait une demande de RQTH mais le dossier ne sera pas traité à temps pour la phase intra (eh oui, on ne choisit pas la date de sa maladie, lol). En théorie, je n'ai donc droit à rien puisque la réponse n'est pas arrivée, mais pensez-vous que je puisse faire un dossier expliquant me situation? (enfin, faire un courrier....pour avoir une chance d'avoir un peu plus de point ou que ma situation médicale soit au moins prise en compte).
merci
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty Re: dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par Marcelle Duchamp Jeu 4 Mar 2021 - 13:28
Bonjour,
Tu es en CLM ou CLD, en fin de droit? Tu es obligée de muter cette année?
Contacte la MDPH pour leur demander de te faire passer en priorité. Je sais que dans ma région, il y a une sorte de hiérarchie des dossiers à traiter. Peut être pourront ils le faire remonter sur la pile.

Je comprends ta situation et compatis. Je suis moi même ds une situation médicale compliquée.

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
percheno
percheno
Niveau 3

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty Re: dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par percheno Jeu 4 Mar 2021 - 14:09
Je suis toujours en CMO, le dossier de CLM est aussi en cours d'examen.
bon courage à toi aussi ;-)
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty Re: dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par Marcelle Duchamp Jeu 4 Mar 2021 - 14:39
Donc tu demandes une mutation alors que tu prétends à un CLM? C’est au cas où on te le refuserait?

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty Re: dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par Madame_Prof Jeu 4 Mar 2021 - 14:41
Rapproche-toi d'un syndicat.
Tu peux bénéficier d'une AFA médicale peut-être. En attendant une mut'.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
percheno
percheno
Niveau 3

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty Re: dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par percheno Jeu 4 Mar 2021 - 14:54
Qu'est ce qu'une AFA?
Je dois obligatoirement avoir une affectation (donc une mutation)....situation compliquée (parce que "seulement" la maladie, je me serais ennuyée !😄)
Marcelle Duchamp
Marcelle Duchamp
Expert

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty Re: dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par Marcelle Duchamp Jeu 4 Mar 2021 - 15:01
percheno a écrit:Qu'est ce qu'une AFA?
Je dois obligatoirement avoir une affectation (donc une mutation)....situation compliquée (parce que "seulement" la maladie, je me serais ennuyée !😄)

C’est souvent comme ça malheureusement
Je suis désolée pour toi 😕

_________________
Je m’excuse par avance des fautes d’accord, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison que je peux laisser passer dans mes écrits. Je suis aphasique suite à un AVC et je réapprends à écrire depuis presque 5 ans. J'ai un grand problème avec le subjonctif et le genre des mots! Very Happy
percheno
percheno
Niveau 3

dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ? Empty Re: dossier RQTH en cours, réponse attendue après la phase intra. Solution ?

par percheno Lun 8 Mar 2021 - 12:23
Non, je suis obligée de demander une mutation car je suis sur une académie en ATP actuellement, donc participation à l'inter et à l'intra obligatoires....et la demande de CLM est dûe à ma santé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum