Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
montjoie-saintdenis
montjoie-saintdenis
Niveau 7

[Résolu] Genially : Zone de texte pour répondre à une question Empty [Résolu] Genially : Zone de texte pour répondre à une question

par montjoie-saintdenis 04.03.21 13:24
Bonjour,

je cherche depuis un moment comment insérer une zone où l'on peut taper une réponse à une question dans un genially.
Le but est de créer des exercices interactifs de maths pour une séquence que je suis en train de préparer (et j'aimerais avoir des exercices sous une autre forme qu'uniquement des QCM).
Est-ce que vous savez comment procéder ? J'ai déjà vu des genially ayant cela, malheureusement je ne les retrouve pas, donc impossible de demander directement à leur créateur.
ps : Là, j'ai réussi à avoir une pop-up dans laquelle on peut écrire une réponse, mais j'aimerais que ce soit directement sur la page du genially (sans pop-up).


Dernière édition par montjoie-saintdenis le 04.03.21 20:47, édité 1 fois
Eldaria
Eldaria
Niveau 1

[Résolu] Genially : Zone de texte pour répondre à une question Empty Re: [Résolu] Genially : Zone de texte pour répondre à une question

par Eldaria 04.03.21 20:22
Bonjour,
L'extension "Couise" correspond certainement à ce que tu recherches : Couise
montjoie-saintdenis
montjoie-saintdenis
Niveau 7

[Résolu] Genially : Zone de texte pour répondre à une question Empty Re: [Résolu] Genially : Zone de texte pour répondre à une question

par montjoie-saintdenis 04.03.21 20:47
Eldaria a écrit:Bonjour,
L'extension "Couise" correspond certainement à ce que tu recherches : Couise

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais [Résolu] Genially : Zone de texte pour répondre à une question 3198372002
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum