Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NicolasG
NicolasG
Niveau 1

Diffusion d'un questionnaire sur l'interdisciplinarité pour un mémoire Empty Diffusion d'un questionnaire sur l'interdisciplinarité pour un mémoire

par NicolasG Ven 27 Jan 2023 - 22:33
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis stagiaire 9H en mathématiques cette année dans l'académie de Versailles et dois donc suivre en parallèle de mes cours une année de formation à l'INSPE. Afin de valider mon année de stage je dois, entre autre, réaliser un TSNR (Travail Scientifique de nature réflexive) qui est une espèce de mémoire mais d'un point de vue plus pratique que théorique. Ayant la partie spécialité d'une classe de 1ere STI2D, j'ai choisi de mener mes "recherches" sur l'interdisciplinarité. En plus d'une séance en co-intervention avec le collègue de physique sur le lien entre produit scalaire et travail d'une force, j'ai réalisé un petit questionnaire afin de récolter l'expérience des enseignants sur cette pratique très enrichissante qu'est l'interdisciplinarité. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à répondre à mon questionnaire, cela m'aiderait beaucoup pour avoir un échantillon correct pour étudier les données. Même si vous n'avez jamais fait d'interdisciplinarité, vous pouvez répondre au questionnaire, et des réponses de toutes les matières de collège et de lycée sont les bienvenues !

Merci d'avance à ceux qui auront le temps de répondre ! Diffusion d'un questionnaire sur l'interdisciplinarité pour un mémoire 1482308650

Lien du questionnaire :  https://framaforms.org/questionnaire-sur-linterdisciplinarite-1671653738
avatar
vgressier
Niveau 3

Diffusion d'un questionnaire sur l'interdisciplinarité pour un mémoire Empty Re: Diffusion d'un questionnaire sur l'interdisciplinarité pour un mémoire

par vgressier Sam 28 Jan 2023 - 17:37
Sujet intéressant, surtout concernant l'interdisciplinarité maths, physique, SII en STI2D. Bonne analyse à venir des réponses !