Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NicolasDRX
NicolasDRX
Je viens de m'inscrire !

Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie Empty Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie

par NicolasDRX Mer 17 Mar 2021 - 22:14
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Physique Chimie et je souhaite m'orienté dans l'enseignement au collège / lycée. Dans le cadre d'un travail sur notre orientation je cherche un professeur de Physique Chimie au collège ou au lycée qui voudrait bien répondre à quelques questions sur le métier (diplômes nécessaire pour accéder au métier, les journée types, ...).
L'échange peut se faire via logiciel de visioconférence (Zoom, Discord, Google Meet, ...) par audio, une caméra n'est pas forcément nécessaire et il dura une vingtaine de minutes.

Je vous remercie de m'avoir lu et si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me répondre.

Bonne Journée.
Aurevilly
Aurevilly
Habitué du forum

Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie Empty Re: Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie

par Aurevilly Jeu 18 Mar 2021 - 10:45
Bonjour NicolasDRX, pourquoi ne pas faire simple et demander à l'un de tes anciens professeurs ?
NicolasDRX
NicolasDRX
Je viens de m'inscrire !

Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie Empty Re: Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie

par NicolasDRX Jeu 18 Mar 2021 - 10:52
Bonjour,

Je n'ai malheureusement plus contact avec eux
Aurevilly
Aurevilly
Habitué du forum

Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie Empty Re: Recherche d'un témoignage de professeur de Physique Chimie

par Aurevilly Jeu 18 Mar 2021 - 11:45
NicolasDRX a écrit:Bonjour,
Je n'ai malheureusement plus contact avec eux
Tous les enseignants ont un mail du type : prénom.nom@ac-nom de l'académie.fr
avatar
Bouboule
Doyen