Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jonas
Jonas
Niveau 1

Mise en place de la continuité pédagogique Empty Mise en place de la continuité pédagogique

par Jonas Ven 2 Avr 2021 - 17:52
Bonjour,

La « Circulaire relative à la continuité pédagogique dans le cadre des mesures adoptées à compter du 6 avril 2021. » dit : « Toute tâche pouvant être effectuée à distance doit l’être selon cette modalité ("Ma Classe à la maison", messagerie ENT, ...). Toutefois, en concertation avec les collectivités concernées, l’accueil des professeurs et des personnels administratifs dans les établissements restera possible afin d’assurer une continuité minimale dans les démarches administratives (commissions, conseil de classe, démarches d’orientation …) et afin que les professeurs puissent, le cas échéant, bénéficier des équipements des écoles et des établissements pour assurer les cours à distance. ». Je ne comprends pas bien le dispositif : est-ce que les documentalistes sont concernés par la continuité pédagogique ? Surtout lorsque l’établissement se situe à plus de 10Km de chez eux ?

Je remercie par avance tous les membres du forums qui voudront bien m'éclairer.
doubledecker
doubledecker
Sage

Mise en place de la continuité pédagogique Empty Re: Mise en place de la continuité pédagogique

par doubledecker Ven 2 Avr 2021 - 20:16
La règle des 10km n’est pas applicable pour le motif professionnel si le travail à distance n’est pas possible. L’employeur fournit une attestation qui évite d’avoir à en remplir une chaque fois.


_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Mise en place de la continuité pédagogique Empty Re: Mise en place de la continuité pédagogique

par mafalda16 Ven 2 Avr 2021 - 21:06
Topic verrouillé. Ces questions sont déjà débattues ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il suffisait de faire une petite recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum