Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nononot
Niveau 3

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Nononot Dim 22 Aoû 2021 - 21:01
Coucou toutes et tous,

Je suis à la ramasse, je devais participer plus activement à la dropbox mais mon compagnon a eu un grave accident de voiture. Alors je reviendrai quand il ira un peu mieux. En attendant de m'y remettre, ça fait plaisir de voir que vous avez tous la niac et courage à vous toutes et tous!

Big up Tangleding qui ne dort jamais Wink Je suis sûre que dans une vie antérieure tu étais pirate informatique et que tu t'appelais Néo.
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Tangleding Dim 22 Aoû 2021 - 21:13
Salut @Nononot
Bon rétablissement à ton compagnon. Bon courage à vous deux.

Si ça peut te rassurer, j'ai dormi de 18h à 20h30, on finit toujours par payer la note. Et je suis bien à la bourre. 

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 2252222100

_________________
"Never complain, just fight."  - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Séréna Lun 23 Aoû 2021 - 10:47
Auz a écrit:La chance du débutant, je n'étais allée qu'à cette épreuve, pour jauger un peu ma capacité à rester concentrée 7heures. Le sujet m'a plu mais il semble qu'il était original... On verra si je me débrouille sur un sujet plus convenu. Plus je travaille, plus j'angoisse.
A ce propos, la grammaire est pour moi à la fois un gouffre abyssal et une montagne infranchissable, comment vous la bossez? J'aimerai commencer mais je ne sais pas par quel bout prendre la chose. Bon courage à tous! restez motivés!
( Je commence la comparée après quelques lectures de RJ)

Je te réponds à retardement mais pour la grammaire, je me dis que ça représente un tout petit coeff et seulement à l'oral... Alors j'essaie de ne pas la bosser de manière démesurée par rapport au reste. Je me suis inscrite à une formation donc je suis les cours de grammaire et je prends des notes, je rends les entraînements donnés (bon un seul pour l'instant hein), ce qui m'oblige à réviser plusieurs points avant chaque entraînement. Et je pense que ce sera tout, je relirai quelques fois mes fiches datant du CAPES sur la GMF mais pas plus.
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Séréna Lun 23 Aoû 2021 - 10:48
Nononot a écrit:Coucou toutes et tous,

Je suis à la ramasse, je devais participer plus activement à la dropbox mais mon compagnon a eu un grave accident de voiture. Alors je reviendrai quand il ira un peu mieux. En attendant de m'y remettre, ça fait plaisir de voir que vous avez tous la niac et courage à vous toutes et tous!

Big up Tangleding qui ne dort jamais Wink  Je suis sûre que dans une vie antérieure tu étais pirate informatique et que tu t'appelais Néo.

Bon rétablissement à ton conjoint fleurs fleurs fleurs J'espère que ça va aller.
Louisa62
Louisa62
Niveau 5

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Louisa62 Sam 6 Nov 2021 - 9:52
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous avez le moral ! Je reviens vers vous concernant la Dropbox. Cela fait très longtemps qu'elle n'a pas été alimentée. Personnellement j'ai envie d'y déposer des documents mais si je suis la seule à le faire, ça n'est pas très correct poir moi... je pense notamment a des tableaix-plans sur les œuvres ou des tableaux structurels sur les contes par exemple.
Merci d'alimenter la box ! Et si jamais vous n'êtes plus dans la course, envoyez moi un mail Wink
Louise
forester
forester
Niveau 1

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par forester Lun 10 Jan 2022 - 21:58
Bonjour,
Je souhaite pouvoir participer à la box.
J'ai des notes sur Rousseau.
Belle journée
Verone34
Verone34
Je viens de m'inscrire !

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Verone34 Lun 17 Jan 2022 - 13:24
Bonjour,
Je n’ai pas pu contacter @louise62 car je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterai avoir accès à la Dropbox. Je peux y partager mes fiches de grammaire réalisées avec le précis et la gmf. Merci par avance pour votre aide
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Tangleding Mar 25 Jan 2022 - 7:29
Bon courage à toustes ! Et m...

A tout à l'heure !

(Et pas d'inclusive dans les copies, collègues, ah ah !)

_________________
"Never complain, just fight."  - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
avatar
User3296
Niveau 7

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par User3296 Mar 25 Jan 2022 - 12:30
Plein de pensées positives pour ceux qui composent aujourd'hui et demain, c'est très courageux, bravo à vous
Pour ma part j'ai abandonné au cours de l'automne (année difficile pour moi)
faustine62
faustine62
Érudit

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par faustine62 Mar 25 Jan 2022 - 13:58
Je suis dans la même situation que toi, année trop compliquée aussi.
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Tangleding Mar 25 Jan 2022 - 16:34
Un carnage la didactique aujourd'hui

_________________
"Never complain, just fight."  - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
avatar
User3296
Niveau 7

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par User3296 Mar 25 Jan 2022 - 16:36
Tangleding a écrit:Un carnage la didactique aujourd'hui
Justement, la question a été posée sur un autre fil pour avoir le sujet, me semble-t-il.
Bon ben, bon courage pour demain aussi alors :|
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

 - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 Empty Re: Dropbox Agrégation LM 2022

par Tangleding Mar 25 Jan 2022 - 16:39
J'ai répondu. Quelle horreur. Entre 3 et 6 pour moi. Et le pire c'est que je tenais le sujet.

_________________
"Never complain, just fight."  - Dropbox Agrégation LM 2022 - Page 11 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum