Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ThomasDXB
ThomasDXB
Niveau 1

[Maths] Préparation du CAPES en petit groupe  Empty [Maths] Préparation du CAPES en petit groupe

par ThomasDXB Lun 17 Mai - 15:55
Bonjour,

Est-ce que des personnes seraient intéressées pour préparer le futur capes externe, en groupe et en visio ?

Thomas.


Dernière édition par Hélips le Lun 17 Mai - 15:58, édité 1 fois (Raison : titre précisé, j'ai supposé que c'était en maths d'après ton profil.)
Niang973
Niang973
Habitué du forum

[Maths] Préparation du CAPES en petit groupe  Empty Re: [Maths] Préparation du CAPES en petit groupe

par Niang973 Sam 29 Mai - 12:12
Bonjour, j'ai déjà la CAPES , mais j'ai besoin d'une remise à niveau, donc oui ça m'intéresse.

_________________
mon CV:
cmath
cmath
Je viens de m'inscrire !

[Maths] Préparation du CAPES en petit groupe  Empty Re: [Maths] Préparation du CAPES en petit groupe

par cmath Ven 27 Aoû - 14:09
Bonjour,

Je serais très intéressée pour préparer le concours (3ème concours pour moi) en groupe.

Catherine
ThomasDXB
ThomasDXB
Niveau 1

[Maths] Préparation du CAPES en petit groupe  Empty Re: [Maths] Préparation du CAPES en petit groupe

par ThomasDXB Sam 28 Aoû - 6:44
Bonjour Niang et cmath,

Je ne peux pas envoyer de MP. Pouvez-vous m'envoyer un email ?

A très vite !
Niang973
Niang973
Habitué du forum

[Maths] Préparation du CAPES en petit groupe  Empty Re: [Maths] Préparation du CAPES en petit groupe

par Niang973 Sam 4 Sep - 1:01
salut, j'ai déconnecté de la prépa depuis un moment, mais la classe wims existe toujours.
Pose une question dans le forum et les autres y répondront.
le lien pour rejoindre la classe:
https://wimsauto.universite-paris-saclay.fr/wims/wims.cgi?module=adm/class/classes&type=authparticipant&class=1750998&subclass=yes

le mot de passe demandé à l'inscription est "capes"

à bientôt

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum