Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

Brevet - Oral du brevet blanc : heures supp non payées ? - Page 3 Empty Re: Oral du brevet blanc : heures supp non payées ?

par mafalda16 Mar 15 Juin 2021, 06:28
Masque gardé ici. Ça fait un an qu’on parle tous avec en classe. Les élèves ont tristement eu le temps de s’entraîner.
Malaga
Malaga
Modérateur

Brevet - Oral du brevet blanc : heures supp non payées ? - Page 3 Empty Re: Oral du brevet blanc : heures supp non payées ?

par Malaga Mar 15 Juin 2021, 06:34
Idem ici. Les élèves ont conservé leurs masques et cela ne les a pas particulièrement gênés.

_________________
Brevet - Oral du brevet blanc : heures supp non payées ? - Page 3 Banana244   Brevet - Oral du brevet blanc : heures supp non payées ? - Page 3 Banana244     Brevet - Oral du brevet blanc : heures supp non payées ? - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Brevet - Oral du brevet blanc : heures supp non payées ? - Page 3 Empty Re: Oral du brevet blanc : heures supp non payées ?

par Madame_Prof Mar 15 Juin 2021, 10:57
lucB a écrit:Je remonte le sujet pour poser une question qui vous paraîtra peut-être idiote mais bon, qui ne tente rien... Gros débat dans mon collège sur le port du masque par les élèves lors de cet oral. Lors de l'oral blanc, certains jurys avaient fait tomber le masque aux élèves pour qu'ils puissent le passer plus sereinement,  d'autres non. J'ai cherché sur la FAQ, mais soit je suis fatiguée, soit je ne sais pas lire, soit ce n'est pas clair. Bref, si vous aviez des informations à partager, je vous remercie.

Je trouve ça scandaleux.
On parle d'un oral de quelques minutes. Faut pas abuser !
Le port du masque est obligatoire. Et, on se doit d'être exemplaire. Bref, pour moi c'est une faute.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum