Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Recherche sujet anglais DNB 2021 candidats libres Empty Recherche sujet anglais DNB 2021 candidats libres

par Hervé Hervé Mar 29 Juin - 15:27
Bonjour,

Je suis à la recherche du sujet d'anglais du DNB 2021 pour les candidats libres.

Comme les candidats devaient le rendre à la fin de l'épreuve mon fils n'a pas pu nous le montrer et il voudrait le revoir.

Merci d'avance.

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
New Zealand
New Zealand
Niveau 9

Recherche sujet anglais DNB 2021 candidats libres Empty Re: Recherche sujet anglais DNB 2021 candidats libres

par New Zealand Mar 29 Juin - 17:59
http://www.cafepedagogique.net/lesdossiers/Pages/2021/BacBrevet2021.aspx#a14
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Recherche sujet anglais DNB 2021 candidats libres Empty Re: Recherche sujet anglais DNB 2021 candidats libres

par Hervé Hervé Mar 29 Juin - 19:53
Merci beaucoup.

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum