Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LaMiche
LaMiche
Je viens de m'inscrire !

Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL Empty Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL

par LaMiche Ven 2 Juil 2021 - 17:20
Bonjour!

Je fais face à un petit problème: je viens d'avoir le capes de philosophie, mais j'ai raté l'agregation de pas grand chose. De fait, j'aimerais beaucoup la repasser l'an prochain, tant que tout ce que j'ai fait rentrer de force dans ma petite tête est encore bien présent. Or, problème, je n'ai pas demandé de report de stage sur SIAL... (la possibilité de n'avoir que le capes ne m'était pas venue à l'esprit apparemment). Ma question est donc: est-il encore possible pour moi de négocier un report, bien que je n'ai pas fait une telle demande sur SIAL? Si oui, à qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance pour votre aide!

Mathador
Mathador
Guide spirituel

Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL Empty Re: Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL

par Mathador Ven 2 Juil 2021 - 17:45
Tu peux aller voir du côté du lien « Coordonnées » de SIAL.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL Empty Re: Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL

par VicomteDeValmont Sam 3 Juil 2021 - 12:48
Je t'invite à te rapprocher des camarades qui s'occupent des stagiaires au niveau du SNES national pour voir s'il est possible de faire une requête tardive et à qui (mais n'espère pas trop..) : https://www.snes.edu/ma-carriere/concours-entree/

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL Logo_s11, je m'y syndique !
LaMiche
LaMiche
Je viens de m'inscrire !

Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL Empty Re: Demander un report pour passer l'agrégation...sans en avoir fait la demande sur SIAL

par LaMiche Lun 5 Juil 2021 - 10:06
Merci beaucoup à vous deux!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum