Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taumataora
Taumataora
Niveau 4

Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable Empty Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable

par Taumataora Lun 5 Juil - 22:44
Bonjour à tous,

Je suis assez surpris de voir que l'information est passée à l'as sur cet excellent forum.
A partir du 1 septembre 2021, les enseignants de REP+ seront une augmentation de leur prime annuelle (+500€) et la mise en place d'une part modulable annuelle de (+200 à 600€). Plus d'informations ici, là et encore là
avatar
angelxxx
Érudit

Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable Empty Re: Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable

par angelxxx Mar 6 Juil - 0:12
Ce n'est pas clair et tes sources se contredisent entre mensuel et annuel. J'imagine que c'est annuel, je lirai le décret demain quand je serai reposé...

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Maellerp
Maellerp
Érudit

Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable Empty Re: Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable

par Maellerp Mar 6 Juil - 7:55
Je ne vois pas de contradiction entre les sources.
Il y a une augmentation de 400 euros nets annuels pour tous.
Ce qui porte le montant mensuel total de la prime à 426 euros ( actuellement on est en dessous de 400).
Puis une part variable qui se décline en trois montants différents, chaque montant étant attribué à tous les concernés d'un même établissement.
Cela porte l'augmentation TOTALE ANNUELLE NETTE à 1000 euros pour AU PLUS 25% des concernés ( 400 + 600), 760 euros ( 400 + 360) pour 50% des concernés et 600 euros ( 400 +200) pour AU MOINS 25% des concernés.
avatar
angelxxx
Érudit

Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable Empty Re: Revalorisation de la prime REP+ et création d'un part modulable

par angelxxx Mar 6 Juil - 8:35
Oui, j'ai effectivement mal lu.
Bon, vu les miettes j'imagine que personne ne va se fatiguer pour gratter la part modulable, d'autant plus si la moitié a 400€

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum