Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
filirossu
Je viens de m'inscrire !

ISOE part modulable Empty ISOE part modulable

par filirossu Lun 29 Juil 2013 - 15:29
Bonjour à tous
Je suis actuellement enseignante de lettres classiques en région parisienne, en poste fixe depuis 2 ans dans un établissement ZEP APV avec tout ce qui va avec! J'aime mon métier même si régulièrement je me demande à quoi sert tout ça!

Pour entrer dans le vif du sujet: j'ai récemment reçu ma paye du mois d'août et elle est anormalement basse! Je suis certifiée classe normale, je suis PP d'une classe de 6ème. Et sur ma fiche de paye appparait la ligne: ISOE part modulable, rappel année courante -153.87......heu 
Je pensais que la part modulable des ISOE valait jusqu'à fin août... et pourquoi un rappel aussi important! Evidemment nous sommes fin juillet et je ne peux pas appeler ma DPE pour avoir plus de renseignements ni mon établissement car tout est fermé....
Avez-vous une idée de ce à quoi peut correspondre ce rappel....
Je vous remercie d'avance!I love you 
Filirossu
Derborence
Derborence
Modérateur

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par Derborence Lun 29 Juil 2013 - 15:59
La part modulable de l'ISOE n'est pas payée pendant l'été, me semble-t-il.
Si tu as un rappel en négatif, c'est sans doute en raison d'un trop perçu pendant l'année. Peut-être as-tu été arrêtée plusieurs semaines : dans ce cas, on ne perçoit pas la prime PP.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
filirossu
Je viens de m'inscrire !

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par filirossu Lun 29 Juil 2013 - 16:03
Merci pour cette réponse rapide!
Non je n'ai pas été arrêté! c'est bien ça le problème.... et il me semblait qu'on percevait l'été... je sens qu'il va falloir que j'attende septembre pour comprendre ce point....
c0c0
c0c0
Niveau 7

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par c0c0 Lun 29 Juil 2013 - 16:14
Cela serait un peu tiré par les cheveux mais le montant correspondrait environ à la différence sur 11 mois entre un PP sixième et un PP troisième.
Serait-il possible que tu aies touché la "mauvaise" indemnité PP cette année ?

avatar
filirossu
Je viens de m'inscrire !

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par filirossu Lun 29 Juil 2013 - 16:16
Je ne pense pas car j'ai touché environ 100€ par mois, ce qui correspond à PP 6ème et non 3ème qui me semble est plus élevé que ça.....Sad 
c0c0
c0c0
Niveau 7

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par c0c0 Lun 29 Juil 2013 - 16:18
3ème c'est entre 115 et 120 euros il me semble (donc un peu plus mais pas tant que ça) mais à vérifier.
Hannae
Hannae
Niveau 9

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par Hannae Mar 25 Aoû 2015 - 17:38
Je me permets de faire remonter ce topic pour savoir si l'on touchait l'ISOE fixe et l'ISOE part modulable en août ou pas? Qu'en est-il de la prime REP? J'ai cru entendre qu'on recevait son salaire sans aucune prime au moins d'août.
alanne
alanne
Fidèle du forum

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par alanne Mar 5 Fév 2019 - 15:18
Je remonte le topic pour ne pas en créer un autre :

pourquoi la part modulable isoe est elle moins importante en première et terminale en lgt pour un certifié ?

_________________
Wait and see
288
288
Niveau 10

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par 288 Mar 5 Fév 2019 - 15:34
alanne a écrit:
pourquoi la part modulable isoe est elle moins importante en première et terminale en  lgt  pour un certifié ?
Parce-qu'il y a moins de boulot qu'en 2de.
avatar
Asclépios
Niveau 7

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par Asclépios Ven 8 Jan 2021 - 17:51
Je remonte ce sujet pour poser une question sur l'ISOE part modulable.

Si je suis prof principal et j'ai un arrêt maladie ordinaire de 5 jours, sans être remplacé de combien de trentième ma prime est-elle amputée?

1/30ème pour le jour de carence ?
ou
5/30ème pour l'ensemble de mon arrêt ?

Merci
choup78
choup78
Habitué du forum

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par choup78 Ven 8 Jan 2021 - 18:29
Il me semble que c'est 5/30e car quand on est remplacé (pour arrêt long) c'est le suppléant qui touche l'isoe.
avatar
Asclépios
Niveau 7

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par Asclépios Ven 8 Jan 2021 - 21:35
Je te remercie pour ta réponse pour un arrêt long mais j'aimerais connaître la réponse pour un arrêt court où on est pas remplacé, car je dois écrire un courrier au recteur et j'aimerais ne pas dire de bêtises...
avatar
amethyste
Doyen

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par amethyste Ven 8 Jan 2021 - 21:37
Tester sur le blog de Julien Delmas ?
avatar
Asclépios
Niveau 7

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par Asclépios Sam 9 Jan 2021 - 19:00
Merci, je viens de regarder mais je n'ai pas trouvé. et sur internet en fonction des sites j'ai tout et son contraire...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum