Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
filirossu
Je viens de m'inscrire !

ISOE part modulable Empty ISOE part modulable

par filirossu Lun 29 Juil 2013 - 15:29
Bonjour à tous
Je suis actuellement enseignante de lettres classiques en région parisienne, en poste fixe depuis 2 ans dans un établissement ZEP APV avec tout ce qui va avec! J'aime mon métier même si régulièrement je me demande à quoi sert tout ça!

Pour entrer dans le vif du sujet: j'ai récemment reçu ma paye du mois d'août et elle est anormalement basse! Je suis certifiée classe normale, je suis PP d'une classe de 6ème. Et sur ma fiche de paye appparait la ligne: ISOE part modulable, rappel année courante -153.87......heu 
Je pensais que la part modulable des ISOE valait jusqu'à fin août... et pourquoi un rappel aussi important! Evidemment nous sommes fin juillet et je ne peux pas appeler ma DPE pour avoir plus de renseignements ni mon établissement car tout est fermé....
Avez-vous une idée de ce à quoi peut correspondre ce rappel....
Je vous remercie d'avance!I love you 
Filirossu
Derborence
Derborence
Modérateur

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par Derborence Lun 29 Juil 2013 - 15:59
La part modulable de l'ISOE n'est pas payée pendant l'été, me semble-t-il.
Si tu as un rappel en négatif, c'est sans doute en raison d'un trop perçu pendant l'année. Peut-être as-tu été arrêtée plusieurs semaines : dans ce cas, on ne perçoit pas la prime PP.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
filirossu
Je viens de m'inscrire !

ISOE part modulable Empty Re: ISOE part modulable

par filirossu Lun 29 Juil 2013 - 16:03
Merci pour cette réponse rapide!