Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
angelxxx
Érudit

Évolution de carrière après l'agrégation interne ? Empty Évolution de carrière après l'agrégation interne ?

par angelxxx Ven 09 Juil 2021, 15:47
Coucou tout le monde,

Je viens d'obtenir l'agreg et je me demandais si vous étiez, en majorité, restez sur le même poste ou si vous aviez eu des perspectives d'évolution après l'interne ?
Avez vous fait un pas dans le supérieur (fac, prépa), et sous quelle forme (TD, khôlles, cours...). Êtes vous pour certains devenu PRAG ? ( La chute de salaire me retient ...). Êtes vous devenu membre de jury ? (CAPES, autres...)

Bref, j'ai du temps libre, et je voudrais changer un peu d'air tout en gardant mon poste pour le moment, et je me demandais comment vous aviez fait ! J'aurais probablement quelques heures dans une école d'ingénieur privée l'année prochaine, mais je reste sur mon poste. Et c'est pas gagné, il faut que je gère le cumul d'activité en étant stagiaire, avec un nouveau CDE qui arrive ...

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
Balthamos
Balthamos
Doyen

Évolution de carrière après l'agrégation interne ? Empty Re: Évolution de carrière après l'agrégation interne ?

par Balthamos Ven 09 Juil 2021, 16:06
Deviens inspecteur Évolution de carrière après l'agrégation interne ? 437980826

_________________
Spoiler:
avatar
angelxxx
Érudit

Évolution de carrière après l'agrégation interne ? Empty Re: Évolution de carrière après l'agrégation interne ?

par angelxxx Ven 09 Juil 2021, 16:12
C'est vraiment une possibilité qui ne m'intéresse pas ! En plus de ça, il faudrait repasser un concours... Et je suis content de justement être débarrassé des concours !

_________________