Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ichkit
Ichkit
Niveau 1

IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ? Empty IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ?

par Ichkit Mer 21 Juil 2021 - 17:55
Bonjour,


Sur les sites internet, il est indiqué que le stagiaire la touche pour un service à mi-temps.
Il est toujours indiqué entre parenthèses 8 à 10h.
Ma quotité est de 7.5

Est-ce que je viens de perdre ces 1000€ annuels d'IFF pour une demi-heure par semaine ?
Ou est-ce que je devrai une demi-heure en Devoirs Faits et c'est bon ?

Merci !
avatar
Invité
Invité

IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ? Empty Re: IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ?

par Invité Mer 21 Juil 2021 - 19:07
Bonjour, comment se fait-il que tu n'aies que 7,5h ?
Tu es en lycée avec des 1eres/terminales ou des bts ?
Ichkit
Ichkit
Niveau 1

IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ? Empty Re: IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ?

par Ichkit Mer 21 Juil 2021 - 20:11
AmyR a écrit:Bonjour, comment se fait-il que tu n'aies que 7,5h ?
Tu es en lycée avec des 1eres/terminales ou des bts ?


Non, je suis en collège.
Une amie m'a dit que cela pourrait m'arriver.

J'imagine que j'aurai trois classes à 2,5h.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ? Empty Re: IFF : stage inférieur à 8h -- y ai-je quand même droit ?

par Mathador Mer 21 Juil 2021 - 20:27
8 à 10h c'est la fourchette indiquée pour les certifiés stagiaires alternants.
Pour les agrégés stagiaires c'est 7 à 9h.
L'arrêté instaurant l'IFF n'impose rien sur le volume du service effectué en EPLE.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum