Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
violette00
violette00
Je viens de m'inscrire !

Certificat médical et autres documents à fournir Empty Certificat médical et autres documents à fournir

par violette00 Mar 10 Aoû 2021 - 15:01
Bonjour,

Je ne sais pas si mes questions trouvent leur place dans ce sous-forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Je suis admise au CAFEP 2021 et ferai donc ma rentrée en tant que professeur stagiaire en septembre. J'ai reçu un dossier intitulé "demande de classement lauréats concours 2021", envoyé par le rectorat de mon académie et qu'il me faut remplir et renvoyer d'ici le 17 août, accompagné d'un certain nombre de documents. Parmi ces documents, on me demande un certificat médical d'un médecin agréé. Or, je ne parviens pas à trouver de rdv rapidement avec un médecin agréé (aucun créneau disponible avant début septembre près de chez moi et je ne connais pas encore mon emploi du temps donc je ne peux rien réserver pour le moment). On me demande également de fournir un justificatif d'inscription en M2 MEEF mais, bien que j'ai effectué toutes les démarches d'inscription, mon dossier est toujours en cours de traitement auprès de mon organisme de formation. Je n'ai donc aucun de ces deux documents.

J'ai envoyé un mail au rectorat (à l'adresse indiquée sur le dossier que j'ai reçu) il y a une semaine mais celui-ci reste pour l'instant sans réponse. J'ai également tenté plusieurs fois de joindre le rectorat par téléphone mais personne ne décroche, sans doute parce que nous sommes en plein mois d'août.

Est-il préférable que je renvoie mon dossier rempli sans ces deux documents ou bien faut-il que j'attende d'avoir toutes les pièces en ma possession pour tout envoyer d'un coup ? Pensez-vous que je serai sanctionnée pour ne pas avoir respecté le délai du 17 août ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Mathador
Mathador
Guide spirituel