Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arsule
Arsule
Habitué du forum

Candidature aesh Empty Candidature aesh

par Arsule Mer 18 Aoû 2021 - 10:00
Bonjour à tous,

je suis professeur de français mais je vous pose cette question pour ma maman qui a déposé une candidature pour un poste d'AESH au rectorat de Lyon. Sa candidature expire le 27 août et elle ne parvient pas à savoir comment la renouveler. Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance !
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Candidature aesh Empty Re: Candidature aesh

par Ha@_x Mer 18 Aoû 2021 - 10:38
Je ne comprend pas très bien.
Les AESH sont des contractuels (contrat de 3 ans renouvelable une foi), recrutés par les rectorats.
Elle a déposé une première candidature ? Si oui elle sera contactée (ou pas) d'ici au 27, après tout, les rectorats sont en train de ré-ouvrir, très doucement.
Et si c'est pas le cas, elle pourra aussi être contactée après cette date.
La gestion de ce genre de personnels est tellement chaotique, et la demande en AESH est telle, qu'il ne faut s'étonner de rien.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Arsule
Arsule
Habitué du forum

Candidature aesh Empty Re: Candidature aesh

par Arsule Mer 18 Aoû 2021 - 10:44
Merci pour votre réponse. Elle a déposé une candidature il y a un an et demi mais il faut apparemment la renouveler tous les 6 mois et cette fois-ci le renouvellement ne fonctionne pas et personne ne peut lui répondre au rectorat...
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Candidature aesh Empty Re: Candidature aesh

par Ha@_x Mer 18 Aoû 2021 - 14:28
3 fois 6 mois sans réponse ? On croule sous les AESH à Lyon ? Le truc impensable en IDF...

Mais à part harceler le rectorat, je ne vois pas grand chose d'autre à faire. Reposer une nouvelle candidature hors renouvellement ?

_________________