Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
_--__-_-__
_--__-_-__
Je viens de m'inscrire !

Demande classement Enseignant Chercheur Empty Demande classement Enseignant Chercheur

par _--__-_-__ Jeu 26 Aoû 2021 - 10:56
Bonjour,

Je suis recruté en tant que MCF à la rentrée. J'ai rempli un papier pour la demande de classement en tant qu'EC. Dedans j'y ai mis mes activités passées (postdoc, thèse) ainsi que mes jobs saisonniers quand j'étais plus jeune (ca rajoute en gros un an). La responsable RH de l'université m'a dit qu'il ne fallait pas mentionner les emplois saisoniiers. Or un collègue m'a dit qu'il faudrait mieux les mettre.

Qu'en est-il ?

peace
bobdom
bobdom
Niveau 8

Demande classement Enseignant Chercheur Empty Re: Demande classement Enseignant Chercheur

par bobdom Jeu 26 Aoû 2021 - 12:15
Bonjour,

Voir p. 14 du document suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le champ du secteur privé est étendu : banque, entreprise, établissement public industriel et
commercial (Epic), secteur privé non lucratif (associations, fondations). En revanche, un
enseignant exerçant dans un établissement privé du second degré sous contrat d’association est
un agent public.
2. L’activité professionnelle accomplie dans le secteur privé doit être de niveau et de nature
comparable
à celle exercée par les membres du corps d’accueil.
Le niveau des fonctions et le domaine d’activité sont appréciés par le conseil scientifique (CSC) ou
l’organe en tenant lieu :
calcul de l’ancienneté à prendre en compte pour le classement sur la base de :
½ de la durée des fonctions jusqu’à 12 ans
2/3 au-delà de 12 ans
_--__-_-__
_--__-_-__
Je viens de m'inscrire !

Demande classement Enseignant Chercheur Empty Re: Demande classement Enseignant Chercheur

par _--__-_-__ Jeu 26 Aoû 2021 - 12:21
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum