Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AgnèsSorel
AgnèsSorel
Niveau 1

Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG Empty Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG

par AgnèsSorel Sam 04 Sep 2021, 21:56
Bonsoir à tous,

Je recherche un modèle de mise en page sous word afin de créer ma liste de textes.
Est-ce que vous auriez un document de ce type? Si cette demande a déjà été faite, veuillez m'en excuser.
De plus, quel est le nombre minimum et maximum de textes dans les objets d'étude et lecture cursive pour des 1ère STMG?
Merci. Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG 1482308650
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG Empty Re: Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG

par Kilmeny Dim 05 Sep 2021, 09:11
Plusieurs académies imposent des modèles. Ceux qu'on utilise ici peuvent ne pas convenir dans ton académie. Demande à tes collègues ce qui se fait habituellement.
Minimum : 12. Il n'existe pas de maximum à part ce que le bon sens impose.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
AgnèsSorel
AgnèsSorel
Niveau 1

Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG Empty Merci beaucoup!

par AgnèsSorel Dim 05 Sep 2021, 15:07
Merci beaucoup! Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum