Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AgnèsSorel
AgnèsSorel
Niveau 1

français - Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG Empty Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG

par AgnèsSorel Sam 4 Sep 2021 - 19:56
Bonsoir à tous,

Je recherche un modèle de mise en page sous word afin de créer ma liste de textes.
Est-ce que vous auriez un document de ce type? Si cette demande a déjà été faite, veuillez m'en excuser.
De plus, quel est le nombre minimum et maximum de textes dans les objets d'étude et lecture cursive pour des 1ère STMG?
Merci. français - Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG 1482308650
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

français - Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG Empty Re: Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG

par Kilmeny Dim 5 Sep 2021 - 7:11
Plusieurs académies imposent des modèles. Ceux qu'on utilise ici peuvent ne pas convenir dans ton académie. Demande à tes collègues ce qui se fait habituellement.
Minimum : 12. Il n'existe pas de maximum à part ce que le bon sens impose.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
AgnèsSorel
AgnèsSorel
Niveau 1

français - Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG Empty Merci beaucoup!

par AgnèsSorel Dim 5 Sep 2021 - 13:07
Merci beaucoup! français - Recherche document Word pour liste de textes BAC français STMG 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum