Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ben0012
ben0012
Je viens de m'inscrire !

besoin d'aide Empty besoin d'aide

par ben0012 24.10.21 19:27
Bonsoir,

Je suis actuellement en reprise de formation en chimie appliquée et j'ai besoin de revoir les maths de seconde , 1 et terminal , j'ai acheté les livres aux éditions magnard mais comme je ne suis pas prof , j'ai toutes les peines du monde à trouver les manuels enseignants qui contiennent les réponses aux différentes activités.

Pour moi , c'est vraiment vital de pouvoir de me corriger moi-même.

Est-ce quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance,

ben0012
Serge
Serge
Médiateur

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

par Serge 24.10.21 20:32
Bonsoir. Ce forum étant réservé exclusivement au personnel de l'Education Nationale, ton compte ne pourra rester. Nous comprenons que tu puisses avoir besoin d'aide, ce topic restera donc un peu le temps que quelqu'un puisse éventuellement y apporter une réponse.

_________________
besoin d'aide 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
avatar
seven5
Niveau 6

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

par seven5 24.10.21 23:10
bonjour

Je conseillerais les editions qui proposent des corriges avec un cours succinct par exemple ellipse.

_________________
"J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super."
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

par Hervé Hervé 25.10.21 8:36
https://www.maths-et-tiques.fr/

Il y a des cours (écrits et en vidéo) et des exercices.

Je connais des élèves qui s'en sont servi pour travailler seuls.

Bon courage.


_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
avatar
Invité
Invité

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

par Invité 25.10.21 9:54
Bonjour,
ça aurait été bien de préciser ton titre.
Je plussoie @Hervé Hervé pour le site de maths-et-tiques et la chaine youtube associée. Il y a plein d'autres chaines sur youtube qui proposent des cours ou des exercices corrigées.
Sinon il y a aussi des livres qui visent justement les étudiants qui veulent se remettre à niveau pour le supérieur. Je te conseille d'aller faire un petit tour dans une librairie (en ligne ou non) ou dans une BU.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum