Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ben0012
ben0012
Je viens de m'inscrire !

besoin d'aide Empty besoin d'aide

par ben0012 24.10.21 19:27
Bonsoir,

Je suis actuellement en reprise de formation en chimie appliquée et j'ai besoin de revoir les maths de seconde , 1 et terminal , j'ai acheté les livres aux éditions magnard mais comme je ne suis pas prof , j'ai toutes les peines du monde à trouver les manuels enseignants qui contiennent les réponses aux différentes activités.

Pour moi , c'est vraiment vital de pouvoir de me corriger moi-même.

Est-ce quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance,

ben0012
Serge
Serge
Médiateur

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

par Serge 24.10.21 20:32
Bonsoir. Ce forum étant réservé exclusivement au personnel de l'Education Nationale, ton compte ne pourra rester. Nous comprenons que tu puisses avoir besoin d'aide, ce topic restera donc un peu le temps que quelqu'un puisse éventuellement y apporter une réponse.

_________________
besoin d'aide 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
avatar
seven5
Niveau 6

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

par seven5 24.10.21 23:10
bonjour

Je conseillerais les editions qui proposent des corriges avec un cours succinct par exemple ellipse.

_________________
"J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super."
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

par Hervé Hervé 25.10.21 8:36
https://www.maths-et-tiques.fr/

Il y a des cours (écrits et en vidéo) et des exercices.

Je connais des élèves qui s'en sont servi pour travailler seuls.

Bon courage.


_________________