Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L O
Niveau 1

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par L O Lun 11 Déc 2023 - 9:08
Bonjour,
Je suis en plein dossier RAEP et je n'arrive pas à savoir s'il faut décrire une séquence en la "racontant / résumant" ou en détaillant tout pour chaque séance (objectifs, activités linguistiques, supports, consignes, etc.). Pourriez-vous me conseiller, s'il vous plait ?
L O
L O
Niveau 1

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par L O Lun 11 Déc 2023 - 9:09
DaphNenya, accepterais-tu de m'envoyer ton rapport, s'il te plait ?
S.A.T.
S.A.T.
Je viens de m'inscrire !

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par S.A.T. Lun 11 Déc 2023 - 9:15
Salut, je l'ai passé l'annee derniere donc j'espere que les info's sont encore bonnes.
Tu donnes UN resumé d'une sequence entiere. Et tu choisi de detaillé une séance entiere.
L O
L O
Niveau 1

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par L O Lun 11 Déc 2023 - 11:30
Génial, merci ! Accepterais-tu de m'envoyer ton dossier pour que je voie la présentation, s'il te plait ? Je mouline depuis des jours et des jours sans arriver à trancher...
S.A.T.
S.A.T.
Je viens de m'inscrire !

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par S.A.T. Lun 11 Déc 2023 - 11:41
L O a écrit:Génial, merci ! Accepterais-tu de m'envoyer ton dossier pour que je voie la présentation, s'il te plait ? Je mouline depuis des jours et des jours sans arriver à trancher...
Non desolé! En plus je n'ai eu que 8/20...
Mitcindy
Mitcindy
Niveau 10

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par Mitcindy Lun 11 Déc 2023 - 12:56
L O a écrit:Bonjour,
Je suis en plein dossier RAEP et je n'arrive pas à savoir s'il faut décrire une séquence en la "racontant / résumant" ou en détaillant tout pour chaque séance (objectifs, activités linguistiques, supports, consignes, etc.). Pourriez-vous me conseiller, s'il vous plait ?

On ne peut pas détailler énormément chaque séance car la partie II doit tenir maximum sur 6 pages !
Moi aussi, je suis en train de faire tout cela un peu en catastrophe. Ceci dit, j'avais déjà bien détaillé mes séances en amont.
Bon courage jusqu'au 14 décembre à minuit !
Sinon, j'ai un problème tout bête. Pour la pagination, quelqu'un sait comment on fait pour que la page 1 démarre à la page 2 sur office ? (la page de garde compte pour zéro).
L O
L O
Niveau 1

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par L O Lun 11 Déc 2023 - 16:36
Si vous souhaitez que la pagination débute à la seconde page (pas de numéro 1 sur la page de garde) : Positionnez votre curseur sur le numéro de votre page. Puis dans Création, cochez Première page différente. Curseur sur le numéro de page > Onglet Entête et pied de page () ou création selon ta version de word) Cocher Première page différente.
L O
L O
Niveau 1

anglais - Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022 - Page 2 Empty Re: Question(s) RAEP - Concours interne CAER Anglais 2022

par L O Lun 11 Déc 2023 - 16:36
Merci pour ta réponse et bon courage à toi aussi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum