Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alex2b01
alex2b01
Niveau 2

Au secours!!!! La demande de mutation.... Empty Au secours!!!! La demande de mutation....

par alex2b01 Ven 10 Déc 2021 - 19:45
Bonjour,

A qui dois je adresser la demande de mutation? A ma principale?


Merci d'avance
piesco
piesco
Modérateur

Au secours!!!! La demande de mutation.... Empty Re: Au secours!!!! La demande de mutation....

par piesco Ven 10 Déc 2021 - 19:55
Tu n'as pas reçu de consignes via i-prof ou ta messagerie académique ?

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 7

Au secours!!!! La demande de mutation.... Empty Re: Au secours!!!! La demande de mutation....

par elsassfrei Ven 10 Déc 2021 - 21:10
@alex2b01  :  il faut que tu prennes contact d'urgence avec le bureau dpe de ton rectorat, et que tu expliques que tu es hors délai (limite = 8 décembre pour le mouvement inter académique et 6 décembre pour le mouvement spécifique inter).

En attendant et parce que c'est difficile de joindre quelqu'un au rectorat le week end, je pense que tu peux essayer de la signer, la numériser et l'envoyer à l'adresse  mvt2022@ac-TON_ACADEMIE.fr ** (mets le nom de ton académie à la place fde TON_ACADEMIE).  Normalement, il doit y avoir quelqu'un au bout. N'hésite pas à expliquer ton cas, ça peut passer.

**ATTENTION : je ne suis pas certain que ça fonctionne, il faut impérativement que tu vérifies que mvt2022 existe dans ton académie

Pour information, la secrétaire du proviseur a envoyé la mienne lundi par le courrier du lycée et elle n'est toujours pas arrivée ... On a refait la manip, et j'ai demandé qu'exceptionnellement elle soit imprimée lundi en cas de perte (probabilité importante, vu que je n'ai toujours pas été informé qu'on avait retrouvé le papier ...)

J'espère que cela pourra t'aider.

(je pourrais aussi vous dire ce qu'on ma donné comme explication au téléphone -au rectorat-, mais ce soir je manque d'humour ... )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum