Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

entretien pour mémoire portant sur les professeurs contractuels Empty entretien pour mémoire portant sur les professeurs contractuels

par stefalex44 Mar 1 Fév 2022 - 18:14
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Stéphanie G.j'ai été pendant 5 ans professeur contractuel en mathématiques au sein de collèges et lycées en Bourgogne et aujourd'hui je suis en master 2 recherche en éducation.
Pour mon mémoire de recherche je travaille sur les professeurs contractuels dans le second degré. J'aimerais connaître pourquoi certains enseignants préfèrent être contractuel de l'Education Nationale.
Je souhaiterait échanger avec au moins 10 professeurs contractuels. L'entretien de ferait par visio ou par téléphone comme vous préférez.

Je reste à votre disposition pour davantage de renseignements quant à mon master et le bur de ces entretiens.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement Stéphanie G.
FlorentGDG
FlorentGDG
Niveau 5

entretien pour mémoire portant sur les professeurs contractuels Empty Re: entretien pour mémoire portant sur les professeurs contractuels

par FlorentGDG Mer 2 Fév 2022 - 10:44
Bonjour,

Contractuel en Technologie, c'est les points de mobilité qui me freinent... Dans cette matière, il faut dans les 1000 points pour bouger. Et comme presque tous les postes sont en Ile de France, je ne veux pas.
Le pire, c'est qu'il y a des postes de Techno libre dans toutes les académies.

Rien à ajouter ^^"
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

entretien pour mémoire portant sur les professeurs contractuels Empty Re: entretien pour mémoire portant sur les professeurs contractuels

par TrucOuBidule Mer 2 Fév 2022 - 11:21
FlorentGDG a écrit:Bonjour,

Contractuel en Technologie, c'est les points de mobilité qui me freinent... Dans cette matière, il faut dans les 1000 points pour bouger. Et comme presque tous les postes sont en Ile de France, je ne veux pas.