Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Isis39 Mer 9 Fév 2022 - 18:51
Fesseur Pro a écrit:
Elaïna a écrit:Mais genre vous parlez aux autres et tout ?
Smile
Mais tellement !

Nous on fait même des raclettes parfois en salle des profs.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Fesseur Pro Mer 9 Fév 2022 - 19:04
Bonjour l'odeur !! Very Happy

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Isis39
Isis39
Enchanteur

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Isis39 Mer 9 Fév 2022 - 19:19
Fesseur Pro a écrit:Bonjour l'odeur !! Very Happy

C’est pour ça que c’est rare ! Very Happy Razz
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Elaïna Mer 9 Fév 2022 - 19:57
Nan mais tu veux dire tu parles même aux profs de calcul et de ballon ??? Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 1599759099 Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 1599759099 Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 1599759099

Blague à part c'est un peu pour ça aussi que notre labo est peu utilisé : il est au premier étage, mais la SDP est très agréable et vraiment pleine de gens bien. Les profs de PC et de SVT ont leur labo au 2e avec leur frigo, leurs lavabos et tout, ils y sont très souvent, ils y mangent souvent leur repas. En HG, on préfère quand même aller avec les autres car l'ambiance est fort bonne.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Isis39
Isis39
Enchanteur

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Isis39 Mer 9 Fév 2022 - 20:13
Elaïna a écrit:Nan mais tu veux dire tu parles même aux profs de calcul et de ballon ??? Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 1599759099 Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 1599759099 Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 1599759099

Blague à part c'est un peu pour ça aussi que notre labo est peu utilisé : il est au premier étage, mais la SDP est très agréable et vraiment pleine de gens bien. Les profs de PC et de SVT ont leur labo au 2e avec leur frigo, leurs lavabos et tout, ils y sont très souvent, ils y mangent souvent leur repas. En HG, on préfère quand même aller avec les autres car l'ambiance est fort bonne.

Dans mon petit collège je suis la seule prof d’HG. Il y a juste un collègue qui vient faire un complément. Alors rester toute seule dans mon labo, bof. Et l’ambiance est aussi fort bonne en salle des profs. Very Happy
Diclonia
Diclonia
Expert

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Diclonia Jeu 10 Fév 2022 - 8:22
Mais ça alors, 25 ans que je bosse je n'avais jamais vu nulle part de "labo" en HG !
Cette année certains ont une salle assez fixe mais pas "perso", certains changent à chaque heure... il n'y a que la salle des profs (zéro casier, zéro armoire, un minuscule boite aux lettres dans le couloirs on ne peut y ranger un classeur + un livre, ça ne rentre pas ! on a accès à une salle, dont on est viré lors de réunion ou RDV parents... pratique quand on veut bosser...
mes collègues pleureraient de jalousie s'ils lisaient cela !
question à 1000 francs ; existe-t-il des "labos" en lettres ? langue ? math ??
Vous avez de la chance d'avoir de telles conditions de travail !
Jenny
Jenny
Médiateur

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Jenny Jeu 10 Fév 2022 - 8:24
Oui, dans les établissements qui ont des labos, il y en a un par matière.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Isis39 Jeu 10 Fév 2022 - 8:59
Jenny a écrit:Oui, dans les établissements qui ont des labos, il y en a un par matière.

Pas forcément. Dans mon collège il n'y a de labo que pour les sciences, la techno et l'HG.
Jenny
Jenny
Médiateur

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Jenny Jeu 10 Fév 2022 - 9:10
C’est peut-être surtout en lycée.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Comment est votre labo (HG) ? - Page 2 Empty Re: Comment est votre labo (HG) ?

par Cléopatra2 Jeu 10 Fév 2022 - 21:39
Le labo d'HG a existé si le collège date d'avant les années 2000, normalement, car il y avait 1/2 heure de gestion de cabinet.
Ce sont vos conditions qui sont anormales, Diclonia. Pas de casier????
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum