Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chif
Chif
Je viens de m'inscrire !

Frise chronologique, préhistorique, historique française précise  Empty Frise chronologique, préhistorique, historique française précise

par Chif Jeu 10 Fév 2022, 21:17
Bonjour,

Juste pour info, la frise historique française précise Chiffrishis est disponible en téléchargement gratuit dorénavant sur CHIFFRISHIS.com.

Format : fichiers A4 PDF

Longueur 7 m

Vous pourrez télécharger :
- une frise préhistorique et historique française précise, complète, détaillée (disponible aussi en frise continue déroulante numérisée)
- des frises simplifiées pour seniors, pour juniors, pour la classe
- des frises spéciales : Révolution, Napoléon, Guerres Mondiales
- d'autres frises chronologiques bonus : de l'Univers, d'une étoile, des temps géologiques...

Ces frises sont à disposition pour compléter au besoin les connaissances des enseignants afin de les aider à créer leur propre frise, conforme aux instructions officielles...

Bonne consultation

Hervé Chiffaut, auteur des frises et webmaster du site.
piesco
piesco
Modérateur

Frise chronologique, préhistorique, historique française précise  Empty Re: Frise chronologique, préhistorique, historique française précise

par piesco Jeu 10 Fév 2022, 21:25
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Chif
Chif
Je viens de m'inscrire !

Frise chronologique, préhistorique, historique française précise  Empty Re: Frise chronologique, préhistorique, historique française précise

par Chif Jeu 10 Fév 2022, 23:19
Oui, je comprends mais l'un s'adresse au primaire, l'autre au secondaire.
Ce message convient aux deux niveaux d'enseignement.
Si je ne le publie que dans l'un il ne sera pas lu par les enseignants de l'autre ?
Cordialement
Shajar
Shajar
Vénérable

Frise chronologique, préhistorique, historique française précise  Empty Re: Frise chronologique, préhistorique, historique française précise

par Shajar Ven 11 Fév 2022, 08:10
Bonjour,
La plupart des gens passent par les nouveaux messages pour consulter le forum, donc votre post sera visible par tous
.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Frise chronologique, préhistorique, historique française précise  Empty Re: Frise chronologique, préhistorique, historique française précise

par Fesseur Pro Ven 11 Fév 2022, 18:08
Un sacré boulot !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Chif
Chif
Je viens de m'inscrire !

Frise chronologique, préhistorique, historique française précise  Empty Re: Frise chronologique, préhistorique, historique française précise

par Chif Ven 11 Fév 2022, 20:26
Fesseur Pro a écrit:Un sacré boulot !
Merci beaucoup pour votre retour.
Cela n'a pas toujours été l'avis de certains profs d'histoire, sur un autre forum, qui ont remarqué en passant, l'air blasé, que ce n'était le travail que d'une ou deux semaines... 😊😉
Bonne soirée
Hervé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum