Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chrysbeau
Chrysbeau
Je viens de m'inscrire !

Evaluation de la LVB en filières hotellières 2022 Empty Evaluation de la LVB en filières hotellières 2022

par Chrysbeau Mer 30 Mar 2022 - 15:42
Bonjour,

Je suis prof d'espagnol dans un lycée pro hôtelier depuis cette année. J'ai en charge des classes de terminales bac pro boulangerie/pâtisserie, cuisine et restauration.

D'après mes lectures la LVB ou LV2 est évaluée en CCF sur le modèle de la nouvelle réforme des langues vivantes.
La CPE de l'établissement, chargée de l'organisation des examens me certifie qu'il n'y a pas d'évaluation pour la LVB cette année. J'ai déjà préparé mes élèves aux 5 activités langagières donc ils sont prêts.

Est ce que les collègues de LVB intervenant en lycée pro hôtelier peuvent m'éclairer. Les BO sont imbuvables !!!

Merci à vous.

Chrys

avatar
Mariposa42
Niveau 6

Evaluation de la LVB en filières hotellières 2022 Empty Re: Evaluation de la LVB en filières hotellières 2022

par Mariposa42 Jeu 31 Mar 2022 - 18:34
Bonsoir,

Les filières hôtelières relevant des bac pro industriels, les eleves passent l'épreuve de langue facultative. A savoir à partir de cette année un oral sur un stage pour lequel ils seront convoqués par le Rectorat en épreuve ponctuelle. Et cela uniquement s'ils se sont bien inscrits sinon effectivement ils ne passeront rien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum