Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daria
Daria
Niveau 5

comment  -1717 - Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse? Empty Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse?

par Daria Dim 3 Avr 2022 - 14:33
Bonjour,

Excusez-moi si le sujet a déjà été ouvert, je ne l'ai pas trouvé.
J'ai un Macbook air qui date de 2014. Il commence à donner des signes de faiblesse. Connaissez-vous un logiciel fiable qui permet de le nettoyer des dossiers ou appli trop volumineux et inutiles?

Merci
Bon dimanche
Halybel
Halybel
Érudit

comment  -1717 - Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse? Empty Re: Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse?

par Halybel Dim 3 Avr 2022 - 16:32
J’utilise Ccleaner pour mac. Il me semble que sur les air de 2014 tu peux ajouter de la ram. Ça aide beaucoup ça.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

comment  -1717 - Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse? Empty Re: Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse?

par gnafron2004 Dim 3 Avr 2022 - 17:59
Si tu as une boutique Apple, tu dois pouvoir leur demander- ils avaient nettoyé à distance (il était au téléphone) celui de mon père qui bugguait pas mal.
Daria
Daria
Niveau 5

comment  -1717 - Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse? Empty Re: Comment nettoyer un Macbook air qui donne des signes de faiblesse?

par Daria Dim 3 Avr 2022 - 23:03
Merci! Ccleaner, bien sûr! Ca fait des miracles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum