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John
Médiateur

SFR coupable d'abus de faiblesse ?

par John le Sam 5 Avr 2014 - 20:00
À partir d'aujourd'hui je fais des tweets chaque soir pour rappeler la mésaventure de ma mère avec SFR jusqu'à ce qu'elle récupère sa ligne.

Donc ma mère, + de 70 ans, n'a plus de ligne de téléphone fixe depuis 24h grâce à SFR, qui a trouvé malin de lui fourguer une box alors qu'elle n'a pas d'ordinateur et ne veut pas Internet.

Elle a fini par dire oui pour se débarrasser de la dame de SFR au téléphone qui ne la lâchait pas !

MERCI SFR #AbusDeFaiblesse

Je n'arrêterai que quand elle aura retrouvé sa ligne fixe !

Et au fait aucun retour du SAV de SFR depuis que je lui ai communiqué le numéro de ma mère... #WaitAndSee
https://twitter.com/2vanssay

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Dalathée2
Expert spécialisé

Re: SFR coupable d'abus de faiblesse ?

par Dalathée2 le Sam 5 Avr 2014 - 20:11
SFR a réussi l'exploit de me prélever 1€ supplémentaire (et ce, deux fois) par rapport au prix de mon forfait bloqué.

Et quand j'ai appelé le SAV, la jeune femme m'a enguirlandé (moi, la cliente) ! (Et n'a évidemment pas bougé une oreille.) Alors depuis, rien ne m'étonne...
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