Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clayd34
Clayd34
Niveau 5

Date fin de session Empty Date fin de session

par Clayd34 22/4/2022, 14:22
Bonjour !

J'ai vu sur le BO que la session se terminait le 8 juillet, est-ce correct ou me suis-je fourvoyé ?

Merci d'avance !
Abde
Abde
Je viens de m'inscrire !

Date fin de session Empty Re: Date fin de session

par Abde 24/4/2022, 15:26
Clayd34 a écrit:Bonjour !

J'ai vu sur le BO que la session se terminait le 8 juillet, est-ce correct ou me suis-je fourvoyé ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche sur les disponibilités également. Je n'ai pas vu le BO dont tu parles. Si tu as la référence je serais intéressé. Pour ce qui est des dates, il y a plusieurs types de dispo. Pour certaines, aucune date n'est imposée par les textes comme celle qui est de droit pour élever un enfant de moins de 12 ans par exemple.
Hélips
Hélips
Prophète

Date fin de session Empty Re: Date fin de session

par Hélips 24/4/2022, 15:56
Vous êtes sûrs de parler de la même chose ?

Je crois comprendre que Clayd34 parle du bac (mais peut-être du Brevet ou des examens de BTS Date fin de session 3795679266 )
Si c'est le bac : publication les oraux du second groupe le 8 juillet effectivement. Pour le français, il est indiqué dans mon académie "publication des résultats des épreuves anticipées le 11 juillet", donc j'imagine que ça fait des oraux terminés le 8 juillet au soir de manière certaine. Mais j'ai cru comprendre que ça pouvait varier suivant les académies.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum