Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Marie1983
Niveau 3

Changement de discipline  et handicap  Empty Changement de discipline et handicap

par Marie1983 Sam 23 Avr 2022 - 20:04
Bonjour

Je suis dans une situation particulière et j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos témoignages.

Je suis enseignante depuis 2013 en lycée professionnel. Depuis septembre 2020, je suis stagiaire en CAPLP Économie Gestion. (CAER)

Malheureusement, je me suis faite opérer deux fois du dos (dernière opération fin février 2022)et je n'ai pas encore validé mon stage.

Il est peu probable que je sois autorisée à reprendre en septembre à cause de la route. J'ai aussi une RQTH.

Or, il y a deux postes vacants à 10 minutes de chez moi mais en CAPET Économie Gestion.

Mon inspecteur est favorable à ce que je puisse postuler sur ces postes.

Le seul barrage serait administratif.

Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler de la possibilité de participer au mouvement en changeant de discipline ?

Je vous remercie d'avance.
J'ai tellement besoin de retrouver de l'espoir et de retourner au travail.

Bonne soirée

Mathador
Mathador
Guide spirituel

Changement de discipline  et handicap  Empty Re: Changement de discipline et handicap

par Mathador Sam 23 Avr 2022 - 20:12
Tu parles de CAER: cela veut-il dire que tous les postes que tu évoques relèvent du privé sous contrat ?

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
Marie1983
Niveau 3

Changement de discipline  et handicap  Empty Re: Changement de discipline et handicap

par Marie1983 Sam 23 Avr 2022 - 20:15
Bonsoir

Oui pour le moment.

J'ai reçu ma RQTH après la fin des candidatures au BOE.
De ce fait, je reste stagiaire pour le CAPLP en privé et je dois rester dans le privé.

Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum