Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clap
Fidèle du forum

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par clap Lun 18 Juil - 17:34
Daphné a écrit:
Maju a écrit:Pas toujours. Je n'ai jamais pu l'obtenir pour suivre mon conjoint, cadre de la fonction publique soumis à mutation régulière. Et ce dans des académies différentes et accompagnée par un syndicat.
Effectivement, l'ATP est une possibilité mais n'est pas automatique ni de droit.
Je trouve que ce n’est pas normal que ce ne soit pas automatique quand il s’agit d’un conjoint fonctionnaire soumis à mutation obligatoire.
rhianos-cretensis
rhianos-cretensis
Niveau 2

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par rhianos-cretensis Mar 14 Mar - 18:40
Bonjour, y a t-il donc des conditions spécifiques pour mener un recours suite à une mutation contestée ?
rhianos-cretensis
rhianos-cretensis
Niveau 2

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par rhianos-cretensis Mar 14 Mar - 18:40
Je n'ai pas trouvé les infos sur les conditions à remplir (mais j'ai peut-être mal cherché 🥲)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par Daphné Mer 15 Mar - 9:35
Cela dépend de ta situation familiale.
Si tu as un conjoint muté par obligation de service - militaire, fonctionnaire... - que tu demandes une mutation en RC pour le suivre et que ton barème ne te permette pas d'entrer dans l'académie visée tu peux demander une ATP qui peut t'être accordée pour un an avec obligation de reparticiper au mouvement inter l'année suivante, barème conservé puisque tu n'a pas obtenu de mutation définitive au mouvement.
Si c'est juste que tu n'aimes pas ta nouvelle académie, no way.
rhianos-cretensis
rhianos-cretensis
Niveau 2

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par rhianos-cretensis Mer 15 Mar - 9:55
@Daphné Ah oui d'accord, donc en effet sans situation familiale particulière ce n'est même pas la peine de faire un recours ! Merci pour ta réponse Smile
Béatrix009
Béatrix009
Je viens de m'inscrire !

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par Béatrix009 Lun 10 Avr - 20:59
Bonsoir, je souhaiterais savoir si c'est possible de demander une mutation exceptionnelle au sein d'une autre académie si on est en renouvellement ou en prolongation de stage?
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par Yiyhaala Lun 10 Avr - 21:58
Bonsoir Béatrix009;
D'après ce que j'ai entendu ailleurs et lu sur ce forum, lorsque tu es en renouvellement ou prolongation, tu restes dans ton académie de stage.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
Béatrix009
Béatrix009
Je viens de m'inscrire !

Recours gracieux mutation - Page 2 Empty Re: Recours gracieux mutation

par Béatrix009 Mar 11 Avr - 4:49
Yiyhaala a écrit:Bonsoir Béatrix009;
D'après ce que j'ai entendu ailleurs et lu sur ce forum, lorsque tu es en renouvellement ou prolongation, tu restes dans ton académie de stage.

Merci pour ta réponse!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum