Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
shanksou
shanksou
Je viens de m'inscrire !

Retraite : le taux de cotisation des fonctionnaires détachés à l’étranger Empty Retraite : le taux de cotisation des fonctionnaires détachés à l’étranger

par shanksou Jeu 12 Mai 2022 - 10:59
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette information ou me rassurer en disant que c'est une erreur, le taux de cotisation des fonctionnaires détachés à l’étranger passe de 11% à 28%?

source: lagazettedescommunes.com/803689/retraite-le-taux-de-cotisation-des-fonctionnaires-detaches-a-letranger/
Hope
Hope
Habitué du forum

Retraite : le taux de cotisation des fonctionnaires détachés à l’étranger Empty Re: Retraite : le taux de cotisation des fonctionnaires détachés à l’étranger

par Hope Jeu 12 Mai 2022 - 13:38
Bonjour shanksou, hélas ce n'est pas une erreur. Par contre ça ne te concerne pas si tu es déjà détachée, mais ça te concernera si tu renouvelles ton détachement.

Je ne sais pas comment ils espèrent avoir encore des volontaires pour un détachement à l'étranger dans ces conditions. Je me demande si les prélèvements vont flamber aussi pour les gens en dispo...

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
shanksou
shanksou
Je viens de m'inscrire !

Retraite : le taux de cotisation des fonctionnaires détachés à l’étranger Empty Re: Retraite : le taux de cotisation des fonctionnaires détachés à l’étranger

par shanksou Jeu 12 Mai 2022 - 13:45
Plus aucun titulaire ne viendra travailler à l'étranger.

En dispo on ne peut cotiser je pense, juste les échelons qui continuent.

Comment oser passer de 11 à 28, c'est incompréhensible et choquant
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum