Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxus75
maxus75
Je viens de m'inscrire !

Etude sur la répartition des supports pédagogiques Empty Etude sur la répartition des supports pédagogiques

par maxus75 Jeu 2 Juin 2022 - 10:34
Bonjour à tous,

J'effectue actuellement une étude visant à mieux comprendre l'utilisation des supports pédagogiques en classe et à la maison.

En effet, je cherche à comprendre les dynamiques poussant à l'utilisation de certaines ressources plutôt que d'autres (polycopiés, manuels scolaires, autres) qu'elles soient pédagogiques, économiques ou environnementales.

Si vous pouviez prendre quelques instants pour répondre au questionnaire sur le lien ci-dessous, cela me serait d'une grande utilité :
https://forms.gle/qRY1mGRfoVMgK4fo6

Egalement, si certains d'entre-vous sont d'accord, je me ferais un plaisir d'échanger avec vous lors d'un entretien téléphonique (15 minutes).

Merci d'avance à tous,
FlorentGDG
FlorentGDG
Niveau 5

Etude sur la répartition des supports pédagogiques Empty Re: Etude sur la répartition des supports pédagogiques

par FlorentGDG Jeu 2 Juin 2022 - 10:51
Bonjour,
je vais anticiper les réponses des collègues puisque ce genre de demandes arrivent régulièrement et obtiennent toujours les même réponses :

-Si ce n'est pas fait, tu dois commencer par te présenter dans la bonne section du forum
-C'est un google Doc non? Donc pas RGPD, on ne donnent pas nos infos aux méchants GAFAM (Surtout que les premières questions sont "Votre nom?","Nom de votre établissement" No )
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

Etude sur la répartition des supports pédagogiques Empty Re: Etude sur la répartition des supports pédagogiques

par Lagomorphe Jeu 2 Juin 2022 - 11:10
D'autant plus que cette première question, "Votre nom ?" est marquée d'une astérisque signifiant "*Obligatoire".
Et que l'intitulé du questionnaire est "Etude de marché".
Et qu'il se destine au lancement d'une entreprise, par définition à but lucratif, et non à l'amélioration du service public ou des conditions de travail de ses agents.

On est ici dans une démarche très différente de celle, maintenant habituelle, des étudiants en MEEF procédant à une enquête dans le cadre de leur mémoire.
avatar
Cochonou
Niveau 9

Etude sur la répartition des supports pédagogiques Empty Re: Etude sur la répartition des supports pédagogiques

par Cochonou Jeu 2 Juin 2022 - 12:02
Bonjour à tous,

Le message et le questionnaire qui l'accompagne ne sont ni plus ni moins qu'une forme d'hameçonnage. La page 2 du questionnaire - à laquelle j'ai accédé en donnant de fausses réponses à la page 1 - nous demande notre adresse électronique et propose même un entretien téléphonique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum