Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jonathan1000
Jonathan1000
Je viens de m'inscrire !

Supports pédagogiques en histoire Empty Supports pédagogiques en histoire

par Jonathan1000 Mar 9 Avr 2019 - 16:56
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en M2, master MEEF 1er degré. Dans le cadre de mon mémoire sur l'utilisation de la bande dessinée pour l'enseignement de l'histoire, je mène une enquête pour connaître les supports pédagogiques utilisés par les enseignants en séances d'histoire.

Je souhaiterais vous proposez de répondre à un court questionnaire, qui me permettra de présenter des résultats de recherche et de comprendre la vision d'une majorité d'enseignants sur ce thème.

Ce questionnaire s'adresse davantage à des enseignants de cycle 3. Cependant, les avis d'enseignants d'autres cycles m'intéresse également, vous pouvez donc y répondre si vous le souhaitez, quelle que soit votre niveau de classe Wink

Ce questionnaire, accessible par le lien ci-dessous, reste anonyme.

Vous pouvez également si vous le souhaitez, fournir des informations supplémentaires ou expériences sur ce sujet Smile


Je vous remercie d'avance pour votre participation et vous souhaite une agréable journée Smile


https://forms.gle/9DFJcPY5uGG5vnQ4A
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Supports pédagogiques en histoire Empty Re: Supports pédagogiques en histoire

par Dhaiphi Mar 9 Avr 2019 - 17:47
Pourquoi dans ce questionnaire généraliste, une question portant sur l'Antiquité en particulier pour terminer le questionnaire ? Supports pédagogiques en histoire 3795679266

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Jonathan1000
Jonathan1000
Je viens de m'inscrire !

Supports pédagogiques en histoire Empty Re: Supports pédagogiques en histoire