Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franck444
franck444
Niveau 1

caplp - CAPLP reconversion après carrière dans le privé Empty CAPLP reconversion après carrière dans le privé

par franck444 Lun 6 Juin - 11:51
Bonjour,

Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier post mais mon interrogation reste sensiblement la même. Je voulais savoir si après une carrière dans le privé et une reconversion comme professeur (je prends le concours CAPLP car ce serait celui qui m'intéresse le plus), l'Education nationale prend en compte votre ancienneté pour le salaire. Par exemple (ce n'est pas mon cas mais c'est juste pour illustrer), si je suis gérant d'un salon de coiffure pendant 20 ans et qu'à 40 ans je décide de changer pour devenir prof en lycée professionnel, est-ce que je début tout en bas de la grille salariale ou c'est ajusté à mon âge ?

Merci et bonne journée à tous,
henriette
henriette
Médiateur

caplp - CAPLP reconversion après carrière dans le privé Empty Re: CAPLP reconversion après carrière dans le privé

par henriette Lun 6 Juin - 11:57
Fil verrouillé. Tu as déjà ouvert 3 fils différents au sujet de ta reconversion, c'est largement suffisant. Poste ta question dans l'un d'eux.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum