Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oceane
Oceane
Je viens de m'inscrire !

Avis sur le contrat de prépro AED Empty Avis sur le contrat de prépro AED

par Oceane Lun 20 Juin 2022 - 0:24
Bonsoir ou Bonjour pour certain.es,

J'ai postulé pour le contrat de prépro aed et j'aimerais savoir à quoi m'attendre à la rentrée. Certain.es l'ont-ils fait ? Des profs tuteurs ?

C'est très général ce que je demande car je ne sais pas grands choses hormis l'observation et les devoirs faits (j'ai demandé en 2nd degré).

Merci pour vos réponses.
Athena92
Athena92
Je viens de m'inscrire !

Avis sur le contrat de prépro AED Empty Re: Avis sur le contrat de prépro AED

par Athena92 Lun 12 Juin 2023 - 18:20
Bonjour,
Je suis AED prépro en M1 MEEF ! J’ai eu une classe en responsabilité cette année .J’imagine que tu es en L3 maintenant. Il se peut que tu prennes quelques séances en charge avec la classe de ta tutrice, ton tuteur. Tu effectueras globalement les mêmes missions qu’en L2.
Je ne sais pas si tu veux toujours être prof ou si tu te diriges vers un MEEF mais attention, renseigne toi bien auprès des directeurs ou directrices du master pour savoir si des jours d’alternance ou de travail sont prévus en M1 MEEF. Normalement, la fac doit aménager ton emploi du temps et te proposer une adaptation. Si ce n’est pas le cas lors de ton entrée en M1 MEEF, n’hésites pas à contacter un syndicat dès le début de l’année ou le début du semestre.
Bon courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum