Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enna
Enna
Niveau 10

Où partez vous cet été?  Empty Où partez vous cet été?

par Enna Sam 9 Juil 2022 - 22:55
Enfin, elles sont là et nous les avons bien méritées !Mais au fait, où donc  partez- vous , combien de temps et comment?
Et plutôt cigales ou fourmis? Avez- vous prévu  de revenir  une semaine avant pour vous remettre  ou jouerez - vous les prolongations jusqu' au bout? Où partez vous cet été?  437980826 Où partez vous cet été?  437980826


Dernière édition par Jenny le Dim 10 Juil 2022 - 13:21, édité 1 fois (Raison : correction accent)
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Tangleding Sam 9 Juil 2022 - 23:24
Je ne sais pas encore où je vais passer mes vacances, je n'ai pas besoin d'anticiper, c'est l'avantage d'être millionnaire et de disposer d'un jet privé.

Spoiler:


_________________
"Never complain, just fight." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
avatar
Doc
Niveau 5

Où partez vous cet été?  Empty Oú partez vous cet été?

par Doc Dim 10 Juil 2022 - 11:54
Bonjour
Besoin d'idées, à quel(s) endroit(s) partez vous cet été ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Clecle78 Dim 10 Juil 2022 - 11:55
En Finlande et en Estonie. Je rends visite à ma fille qui vit là-bas depuis deux ans !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Reine Margot Dim 10 Juil 2022 - 12:57
Je pars début août en Hongrie à Budapest pendant une semaine. J'ai hâte.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Jenny
Jenny
Médiateur

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Jenny Dim 10 Juil 2022 - 13:07
4 jours à Mykonos. La Grèce devient notre destination estivale…
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Pourquoi 3,14159 Dim 10 Juil 2022 - 13:09
Dans mon jardin.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
JeanB.
JeanB.
Niveau 6

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par JeanB. Dim 10 Juil 2022 - 13:14
En Indonésie.
Jenny
Jenny
Médiateur

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Jenny Dim 10 Juil 2022 - 13:17
Sujets fusionnés
Hocam
Hocam
Sage

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Hocam Dim 10 Juil 2022 - 13:20
(Peut-on corriger le ú du titre en ù ? Le premier part en vacances en Espagne ou en Hongrie, le deuxième plutôt en Italie ou en Bretagne Razz ).

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
maldoror1
maldoror1
Expert

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par maldoror1 Dim 10 Juil 2022 - 13:21
A Biarritz en famille et visite des châteaux de la Loire en amoureux.

_________________
" Le monde a commencé sans l'homme et finira sans lui". Lévi-Strauss
Jenny
Jenny
Médiateur

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Jenny Dim 10 Juil 2022 - 13:21
Hocam a écrit:(Peut-on corriger le ú du titre en ù ? Le premier part en vacances en Espagne ou en Hongrie, le deuxième plutôt en Italie ou en Bretagne  Razz ).

Fait. Wink
Hocam
Hocam
Sage

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Hocam Dim 10 Juil 2022 - 13:34
Merci. abi

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
Malaga
Malaga
Modérateur

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Malaga Dim 10 Juil 2022 - 13:43
Je vais découvrir le bassin d'Arcachon Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
lalilala
lalilala
Empereur

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par lalilala Dim 10 Juil 2022 - 13:46
Pourquoi 3,14159 a écrit:Dans mon jardin.

Moi aussi!

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Condorcet
Condorcet
Oracle

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Condorcet Dim 10 Juil 2022 - 13:51
Venise et Naples.
sookie
sookie
Sage

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par sookie Dim 10 Juil 2022 - 14:01
Je suis dans la voiture direction Samoens en Haute-Savoie pour une semaine. C’est pour moi, exceptionnel de partir si tôt car d’habitude mon mari ne peut jamais. On part avec un de nos fils qui n’est pas parti avec nous depuis 3 ans.

Puis 2 semaines en août en Bretagne près de St Brieux, à deux cette fois, nous ne connaissons pas du tout la Bretagne nord et très peu la Bretagne sud (juste Lorient) , au programme : visites, ballades et plage.

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par nanoueva Dim 10 Juil 2022 - 14:06
Saint-Malo, comme tous les ans, mi-juillet.
Ensuite, Tarn-et-Garonne (belle-famille) et Lac du Bourget.
Mer, campagne, montagne.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Daphné Dim 10 Juil 2022 - 14:28
N'étant plus concernés par les vacances scolaires et les contraintes de dates, on passe l'été chez nous, c'est la plus belle saison, il fait beau et chaud, on est au calme, on peut profiter du jardin, de le terrasse et de la véranda, les enfants viennent quand ils peuvent mais partent aussi un peu de leur côté.

On récolte les tomates courgettes cornichons, les fruits quand il y en a, pas cette année, et on regarde les bouchons sur les autoroutes et les grèves des transports à la télé, en bénissant le ciel d'être aussi bien chez nous. Où partez vous cet été?  1482308650

Si on veut partir ce sera septembre octobre, moins cher et moins de monde, et de toute façon ça sera en France, dans le Gard ou le Var, trajet facile et rapide. Ou en Bretagne mais là les trajets sont bien plus longs.
Une destination qui me tenterait bien ce sont les îles Anglo-Normandes, mais monsieur est difficile à convaincre !
CalyDaty
CalyDaty
Niveau 1

Où partez vous cet été?  Empty En France

par CalyDaty Dim 10 Juil 2022 - 14:35
Cette année, je pars un mois à Cannes. Je compte faire une journée ou deux à Monaco, Nice..

Et certainement une semaine vers Arcachon, juste avant la reprise fin août.
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Lord Steven Dim 10 Juil 2022 - 14:38
En croisière comme d'habitude mais nous tendons le dos: c'est à peu près le seul endroit où l'on exige un test covid négatif, et après les mésaventures de février et la recrudescence des contaminations...

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zetitcheur
Zetitcheur
Niveau 10

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Zetitcheur Dim 10 Juil 2022 - 14:44
Daphné a écrit:N'étant plus concernés par les vacances scolaires et les contraintes de dates, on passe l'été chez nous, c'est la plus belle saison, il fait beau et chaud, on est au calme, on peut profiter du jardin, de le terrasse et de la véranda, les enfants viennent quand ils peuvent mais partent aussi un peu de leur côté.

On récolte les tomates courgettes cornichons, les fruits quand il y en a, pas cette année, et on regarde les bouchons sur les autoroutes et les grèves des transports à la télé, en bénissant le ciel d'être aussi bien chez nous. Où partez vous cet été?  1482308650

Si on veut partir ce sera septembre octobre, moins cher et moins de monde, et de toute façon ça sera en France, dans le Gard ou le Var, trajet facile et rapide. Ou en Bretagne mais là les trajets sont bien plus longs.
Une destination qui me tenterait bien ce sont les îles Anglo-Normandes, mais monsieur est difficile à convaincre !
Les îles anglo-normandes : quelle bonne idée ! N’habitant pas trop loin, j’y suis allée pas mal de fois (enfin surtout à Jersey) et j’adore ce petit bout de terre britannique où on sent le dépaysement (mais bon : je suis prof d’anglais donc pas objective !!). L’avantage étant qu’on peut embarquer la voiture sur le bateau et se balader à son rythme … tout en roulant à gauche.
Pour une nature plus sauvage, Guernesey est préférable.
Bref : je recommande chaudement !
Taillevent
Taillevent
Habitué du forum

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par Taillevent Dim 10 Juil 2022 - 16:06
Je n'ai guère envie de voyager depuis déjà un bon moment. Du coup, sauf impulsion soudaine, ça sera juste de petites excursions dans ma région : balades, expos. Donc du coup, je pourrais dire que je vais visiter la Suisse, ça fera plus chic Wink.
lalilala
lalilala
Empereur

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par lalilala Dim 10 Juil 2022 - 16:15
Pareil. Ça fait 3 ans que je ne suis pas partie en vacances (pas le budget + divers soucis personnels), mais on est à 1h40 de la Méditerranée, 2h des Pyrénées et 2h de mes parents et leur piscine, donc bon...

En parlant de Pyrénées, j'aimerais faire une randonnée en altitude pour voir la montagne, la vraie, mais facile (pas trop longue et pas trop de dénivelé... Mon copain n'est pas du tout sportif et pas très en forme). Des idées ?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
JEMS
JEMS
Grand Maître

Où partez vous cet été?  Empty Re: Où partez vous cet été?

par JEMS Dim 10 Juil 2022 - 16:41
In Breizh we trust 😅
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum