Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour les vacances d'été 2015,...

224 - 26%
56 - 7%
298 - 35%
210 - 24%
70 - 8%
 
Total des votes: 858
 
John
John
Médiateur

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty 2015 : où partez-vous en vacances ?

par John Dim 21 Juin 2015 - 21:10
C'est bientôt les vacances : quelles sont vos destinations cette année ? :abh:

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par JPhMM Dim 21 Juin 2015 - 21:21
Je reste chez moi, et dans les kilomètres alentours (pour raisons financières).

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Ronin
Ronin
Monarque

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Ronin Dim 21 Juin 2015 - 21:22
Pareil. Et j'achète des livres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Marcel Khrouchtchev Dim 21 Juin 2015 - 21:22
Une semaine en Ardèche, je vais découvrir.
Olympias
Olympias
Prophète

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Olympias Dim 21 Juin 2015 - 21:24
Je fais la valise....juillet descente dans le Sud Ouest avec les trolls. Et j'espère Chéri et fiston. Date qui dépend de la fin du bac... :lol:
Août vacances en amoureux avec Chéri. Camp de base Méditerranée
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Lizdarcy Dim 21 Juin 2015 - 21:25
J'ai trouvé ma plage familiale ET "chaude" (n'est-ce pas M.Cripure :Oups: )
Deux semaines autour de Valencia! olé!
Manon35
Manon35
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Manon35 Dim 21 Juin 2015 - 21:36
Je reste une bonne partie chez moi (j'espère que le beau temps sera là pour la plage sunny ) et pars une semaine en Italie en août (Florence, Bologne et certainement Sienne).

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
fandorine
fandorine
Niveau 9

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par fandorine Dim 21 Juin 2015 - 21:41
3 semaines sur le GR 10, d'Hendaye jusqu'à Luz.
J'édite: Et M. John, où va-t-il? Wink
Oudemia
Oudemia
Bon génie

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Oudemia Dim 21 Juin 2015 - 21:47
Marcel Khrouchtchev a écrit:Une semaine en Ardèche, je vais découvrir.
Quelle partie d'Ardèche, Marcel ? (invitation possible si tu n'es pas trop loin, magnifique terrain pour petits et grands)

Toujours au même endroit : loin de tout, et si on ne prie personne de passer, on ne voit personne passer (un chercheur de champignon, ou un chasseur, ou un promeneur par été, pas plus), mais vue *** Very Happy


Dernière édition par Oudemia le Dim 21 Juin 2015 - 21:52, édité 1 fois
skindiver
skindiver
Érudit

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par skindiver Dim 21 Juin 2015 - 21:50
5 semaines à Noirmoutier.
Catsoune
Catsoune
Expert

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Catsoune Dim 21 Juin 2015 - 21:52
10 jours à Saint-Cyprien.

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Albius
Albius
Niveau 10

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Albius Dim 21 Juin 2015 - 22:00
Paris en juillet -moins désert qu'en août, mais tout de même suffisamment tranquille pour flâner et profiter comme tous les ans de mon cher Festival Européen des Jeunes Talents dans les bâtiments des Archives Nationales-. Puis trois semaines en Vendée -forêt, océan,  :aaf: et … fusil de chasse pour repousser les intrus -non, je plaisante, seule l'intention y est :lol: -


Dernière édition par Albius le Dim 21 Juin 2015 - 22:02, édité 1 fois
John
John
Médiateur

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par John Dim 21 Juin 2015 - 22:02
Et M. John, où va-t-il?
J'ai voté 2, 3 et 4 Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Kagome
Kagome
Habitué du forum

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Kagome Dim 21 Juin 2015 - 22:04
quelques allers-retours aux Pays-bas fin juin et juillet pour des festivals puis une petite semaine à Lyon pour visiter +1 festival et 2 semaines en Norvège en août ! Smile

_________________
Makenaï Zettaï
Salammb0
Salammb0
Expert

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Salammb0 Dim 21 Juin 2015 - 22:06
Je vais dans le Sud-Ouest. Je vais également à l'étranger (Londres), mais pour y travailler humhum

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:
avatar
User5899
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par User5899 Dim 21 Juin 2015 - 22:40
Un petit peu à Marseille et vers la Ciotat, comme d'hab, sinon mon horloge biologique ne clôt pas l'année scolaire.
Et un petit peu dans ma cambrousse à continuer d'explorer voies ferrées déclassées et friches industrielles noyées dans la nature.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Daphné Dim 21 Juin 2015 - 23:15
JPhMM a écrit:Je reste chez moi, et dans les kilomètres alentours (pour raisons financières).

Oui enfin quand on habite sur une plage......... :aaf: aag aak
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Frisouille Lun 22 Juin 2015 - 0:11
Début de vacances en métropole pour voir la famille et les amis, comme d'hab', puis on se contentera de la Martinique pour la fin des vacances car monsieur n'a pas deux mois de vacances (le boulet). Razz
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Thalia de G Lun 22 Juin 2015 - 2:06
Comme depuis plusieurs décennies, dans ma maison du Jura. Monsieur étant désormais à la retraite, c'est un mois au lieu de 2 semaines auparavant.

J'ai donc coché 3, par défaut, il n'y a pas l'item Jura. Razz

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Oxford
Oxford
Érudit

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Oxford Lun 22 Juin 2015 - 3:08
Début des vacances dans le sud-ouest pour profiter de toute la famille qui se réunit et voir les amis, 2 semaines en Espagne (Madrid  coeurs puis circuit), quelques jours à Paris et retour chez moi juste avant la reprise.
Malaga
Malaga
Modérateur

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Malaga Lun 22 Juin 2015 - 4:08
Une semaine en Bretagne, du côté de Lorient (on va découvrir cette région qu'on ne connait pas du tout, ce qui est un comble quand on connait notre nom de famille typiquement breton) et une semaine en Dordogne, à côté de Monbazillac ( santeverre ) Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
MUTIS
MUTIS
Expert

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par MUTIS Lun 22 Juin 2015 - 4:37
1 semaine chez des amis à Saint Trop et en Auvergne.
2 semaines à côté d'Avignon pour le festival et les balades. Du théâtre tous les jours ! Quel bonheur yesyes
2 semaines en Bretagne pour le surf ! A côté de Quiberon.
Tout cela va me remettre le cerveau à l'endroit ! Car "la réforme" m'a un peu fatigué !

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Audiard)
"Ce n'est pas l'excès d'autorité qui est dangereux, c'est l'excès d'obéissance" (Primo Levi)
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Fires of Pompeii Lun 22 Juin 2015 - 4:39
Ronin : et des stylos plume ? Wink

Moi, pour les vacances:
- je repars un peu dans mon pays basque natal voir ma famille (j'ai hâte!!!) et faire la sieste sous un des figuiers de la ferme, me balader en montagne, manger du xingar... bref la vie.
- je pars une semaine à Malte avec l'Homme Very Happy
- je repars au Pays Basque
- je profite de Paris vide en août.

Voilààààà Smile j'ai hâte d'y être.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Derborence
Derborence
Modérateur

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par Derborence Lun 22 Juin 2015 - 5:29
"Là-haut sur la montagne", dans ma photo de profil, évidemment. Wink
La transhumance est pour dans 15 jours. bounce

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
stench
stench
Monarque

2015 : où partez-vous en vacances ?  Empty Re: 2015 : où partez-vous en vacances ?

par stench Lun 22 Juin 2015 - 5:31
Je vais passer mon été à vagabonder d'un sommet à l'autre, en France et en Suisse.

_________________
"Nous ne défendons pas la nature, nous sommes la nature qui se défend." Yannis Youlountas

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum