Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lisotchka
Niveau 2

DNB - état de frais Imagin' Empty DNB - état de frais Imagin'

par Lisotchka Jeu 14 Juil 2022 - 16:02
Bonjour à tous,
Juste une petite question : j'ai été convoquée à la dernière minute pour corriger le DNB, pour remplacer quelqu'un alors que cela n'était pas prévu initialement.
Je suis allée sur Imagin' pour recevoir les quelques malheureux euros auxquels on a le droit et je voulais avoir confirmation de ce qu'il fallait considérer comme une copie.
J'ai saisie le nombre de copies complètes (Compréhension/Grammaire/Dictée + Rédaction).
Je pose la question car au moment de compter les copies lorsque le secrétariat nous a remis notre paquet à corriger certains collègues comptaient 2 copies (Partie I = 1 copie ; partie (II) rédaction = 1 copie).
J'imagine que le nombre de copies correspond au nombre de candidats mais si jamais j'avais mal compris, je pourrais saisir le double de copies corrigées !
Je ne crois plus au Père Noël, mais si jamais...
Merci pour vos réponses et surtout BONNES VACANCES à tous !
lalivrophile
lalivrophile
Niveau 6

DNB - état de frais Imagin' Empty Re: DNB - état de frais Imagin'

par lalivrophile Jeu 14 Juil 2022 - 17:47
Bonjour,
C'est bien par candidat. Pour l'E.N., l'épreuve de français correspond à une copie.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

DNB - état de frais Imagin' Empty Re: DNB - état de frais Imagin'

par frimoussette77 Jeu 14 Juil 2022 - 18:31
lalivrophile a écrit:Bonjour,
C'est bien par candidat. Pour l'E.N., l'épreuve de français correspond à une copie.
Sur ma convocation il était écrit 135 copies 45 candidats.
On nous demande de reporter trois notes : questions, dictée et rédaction.
C'était déjà le cas l'année dernière, j'avais donc écrit 135 copies dans Imagin', mais pas d'agréable surprise, j'avais été payée pour 45 candidats.
avatar
Lisotchka
Niveau 2

DNB - état de frais Imagin' Empty Re: DNB - état de frais Imagin'

par Lisotchka Jeu 14 Juil 2022 - 19:00
Merci beaucoup pour vos réponses ! Décidément le Père Noël n'existe pas dans l'Éducation Nationale... pfff
avatar
Lisotchka
Niveau 2

DNB - état de frais Imagin' Empty Re: DNB - état de frais Imagin'

par Lisotchka Jeu 14 Juil 2022 - 19:01
Cela dit, sur ma convocation le nombre de copies ne figurent pas mais c'est peut-être parce que j'ai été convoquée en dernière minute pour remplacer...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum