Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Illiane
Illiane
Expert

[Résolu] Traitement et paiement d'un état de frais inconnu Empty [Résolu] Traitement et paiement d'un état de frais inconnu

par Illiane Lun 9 Mar 2020 - 8:51
Bonjour à toutes et à tous et désolée si je poste au mauvais endroit, mais je suis un peu perplexe : il y a quelques jours, j'ai reçu des courriels sur ma messagerie académique me disant que mon EF (état de frais) n°xxxxxxxxx a été traité dans CHORUS et payé (et effectivement j'ai reçu de l'argent)... mais je ne sais absolument pas de quoi il s'agit ! Toutes mes participations à des corrections de bac, brevet, etc. ont été réglées depuis belle lurette. Quelqu'un pourrait avoir une idée de quoi il retourne ? Je peux éventuellement donner le montant par MP (pas mirifique, hein, c'est l'EN quand même !) si ça peut aider à comprendre...


Dernière édition par Illiane le Lun 9 Mar 2020 - 8:59, édité 1 fois
Oxford
Oxford
Érudit

[Résolu] Traitement et paiement d'un état de frais inconnu Empty Re: [Résolu] Traitement et paiement d'un état de frais inconnu

par Oxford Lun 9 Mar 2020 - 8:56
Un remboursement pour un déplacement de stage ?

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
Illiane
Illiane
Expert

[Résolu] Traitement et paiement d'un état de frais inconnu Empty Re: [Résolu] Traitement et paiement d'un état de frais inconnu

par Illiane Lun 9 Mar 2020 - 8:59
[Résolu] Traitement et paiement d'un état de frais inconnu 999940070 Bon sang mais c'est bien sûr ! Merci mille fois Oxford, je suis vraiment une gourde parfois abi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum