Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fox
Fox
Je viens de m'inscrire !

Projet de mutation dans les outre Mers  Empty Projet de mutation dans les outre Mers

par Fox Mar 2 Aoû 2022 - 14:43
Salut !
J'ai trouvé ce forum en espérant y chopper quelques infos.
Je suis enseignant ( Plp Lettres Histoire échelon 5) et avec ma compagne ( qui exerce dans le privé en tant que RH et l'idée est de lui trouver un poste dans la fonction publique une fois sur place, en tant que contractuelle ou autre. Il y a t'il des besoins ? ) nous souhaiterions partir vivre quelques années en outre mer. Je compte donc demander ma mut pour plusieurs Dom et Com. Ceux que nous retenons pour l'instant et qui restent, selon moi, accessibles, sont la Polynésie française, St Martin (qui nous tente pas mal mais visiblement il faut demander la Guadeloupe en inter et ensuite si on l'a, demander St Martin en intra. Mais étant donné qu'il faut pas mal de points pour la Guadeloupe c'est quasi impossible non ?) et la Guyane.
Je poncé tous les forums, sites, videos, bo de l'en, enfin tout ce qui existe afin d'avoir le plus d'infos possible sur ces territoires et leurs modes de vie mais je suis preneur de retours soir de collègues qui y exercent ou qui l'ont fait soit simplement de personnes qui y vivent.
J'attends vos réponses avec impatience !
Merci 🙂
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum