Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leptiflo
leptiflo
Niveau 5

Disponibilité suivis conjoint et mutation inter Empty Disponibilité suivis conjoint et mutation inter

par leptiflo Ven 26 Aoû 2022 - 16:08
Bonjour à tous.

Je souhaite demander une disponibilité pour suivis de conjoint en juin 2023, puisque je n'arrive pas à obtenir ma mutation à l'inter.
Je suis à Amiens et nous envisageons d'aller à Nantes l'année prochaine.
Puis-je participer à l'inter l'année prochaine en disponibilité ou bien dois-je passer en réintégration ?

De plus, si je reste en disponibilité et que je n'obtiens pas l'académie de Nantes, je peux retenter chaque année la mutation inter jusqu'à l'obtention de la mutation  ?
Désolé si mon message n'est pas clair.
Merci de vos réponses.

_________________
"Tu es TZR, bah on t'a donné les pires classes" Disponibilité suivis conjoint et mutation inter 2932675289 TZR depuis 10ans... Disponibilité suivis conjoint et mutation inter 2834897253
valle
valle
Expert

Disponibilité suivis conjoint et mutation inter Empty Re: Disponibilité suivis conjoint et mutation inter

par valle Ven 26 Aoû 2022 - 16:11
leptiflo a écrit:Bonjour à tous.

Je souhaite demander une disponibilité pour suivis de conjoint en juin 2023, puisque je n'arrive pas à obtenir ma mutation à l'inter.
Je suis à Amiens et nous envisageons d'aller à Nantes l'année prochaine.
Puis-je participer à l'inter l'année prochaine en disponibilité ou bien dois-je passer en réintégration ?

De plus, si je reste en disponibilité et que je n'obtiens pas l'académie de Nantes, je peux retenter chaque année la mutation inter jusqu'à l'obtention de la mutation  ?
Désolé si mon message n'est pas clair.
Merci de vos réponses.
Tu peux rester en disponibilité infiniment en demandant chaque année Nantes au mouvement et en faisant une demande de "réintégration conditionnelle" : ta demande n'aura d'effet que si tu as satisfaction au mouvement.
leptiflo
leptiflo
Niveau 5

Disponibilité suivis conjoint et mutation inter Empty Re: Disponibilité suivis conjoint et mutation inter

par leptiflo Ven 26 Aoû 2022 - 16:19
Merci beaucoup Valle !

Je ne connaissais pas les termes de réintégration conditionnelle et inconditionnelle.
Cela va me permettre de partir beaucoup plus sereinement. yesyes

_________________
"Tu es TZR, bah on t'a donné les pires classes" Disponibilité suivis conjoint et mutation inter 2932675289 TZR depuis 10ans... Disponibilité suivis conjoint et mutation inter 2834897253
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum