Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorine
Dorine
Habitué du forum

Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Empty Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux

par Dorine Jeu 6 Oct 2022 - 21:25
Un sujet qui n'a suscité aucune réaction ici. Pourtant A. Ernaux est souvent citée sur Néo.  Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux 3795679266
Que se passe-t-il ?
ByeByeBlondie
ByeByeBlondie
Niveau 2

Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Empty Re: Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux

par ByeByeBlondie Jeu 6 Oct 2022 - 21:28
Tu as totalement raison. Merci d'ouvrir ce sujet. J'aime beaucoup beaucoup les écrits d'Annie Ernaux et je me réjouis pour elle ! Cette distinction est entièrement méritée !
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Empty Re: Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux

par Oudemia Jeu 6 Oct 2022 - 21:31
Il me semble pourtant avoir vu un autre fil.

Ici, dès le début de l'après-midi, avec plusieurs messages :  
https://www.neoprofs.org/t138506-annie-ernaux-recoit-le-nobel-de-litterature-en-2022#5496925


Dernière édition par Oudemia le Jeu 6 Oct 2022 - 21:35, édité 2 fois
Hocam
Hocam
Sage

Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Empty Re: Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux

par Hocam Jeu 6 Oct 2022 - 21:32
Il est en restreint, c'est pour ça que Dorine ne le voit pas.

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
Dorine
Dorine
Habitué du forum

Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Empty Re: Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux

par Dorine Jeu 6 Oct 2022 - 21:45
Hocam a écrit:Il est en restreint, c'est pour ça que Dorine ne le voit pas.
Je comprends mieux : c'est un faux silence.
Mais pourquoi est-il en restreint ?
Honchamp
Honchamp
Doyen

Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Empty Re: Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux

par Honchamp Jeu 6 Oct 2022 - 22:05
J'imagine que c'est la personne qui a créé le fil qui l'a placé en restreint ?
Peut-être la modération peut-elle fusionner les 2 fils et placer le "nouveau" en accès libre ?

Car, oui, c'est dommage.

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Sphinx
Sphinx
Prophète

Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Empty Re: Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux

par Sphinx Jeu 6 Oct 2022 - 22:22
L'autre fil a été déplacé, je ferme celui-ci Smile

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Le prix Nobel de littérature décerné à la Française Annie Ernaux Livre11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum