Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shajar
Vénérable

Burn out, quelles démarches ?  - Page 4 Empty Re: Burn out, quelles démarches ?

par Shajar Jeu 11 Mai 2023 - 17:56
Je confirme que le détachement sur contrat ne se pratique que s'il n'existe pas de cadre d'emploi correspondant à la fonction (une fonction pour laquelle il n'y a pas de catégorie de fonctionnaire adapté).
petiote
petiote
Niveau 3

Burn out, quelles démarches ?  - Page 4 Empty Re: Burn out, quelles démarches ?

par petiote Jeu 6 Juil 2023 - 9:39
Bonjour me revoilà, Very Happy

Je dois revoir un psychiatre expert en septembre : quelles sont les options qu'il doit cocher sur le papier ? (je sais qu'il y a "consolider" : qu'est ce que cela signifie ?)

Si il déclare que je suis bonne pour le service alors que je ne me sens pas du tout d'y retourner, qu'est ce que je fais ?

Mon psy qui me prescrit mon arrêt de mois en mois m'a dit qu'à son retour de vacances, il me ferait un arrêt longue maladie de 6 mois et qui rentrerait dans le cadre de mon "accident de service" : est-ce que c'est quand même l'avis de l'expert mandaté par l'EN qui prime ?
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Burn out, quelles démarches ?  - Page 4 Empty Re: Burn out, quelles démarches ?

par Solovieï Jeu 6 Juil 2023 - 10:45
Simple question : tu mentionnes dans tes interventions la notion "d'accident de service". Cela signifie-t-il que ton "burn-out" a été causé, déclenché, par un incident particulier survenu au travail ? Ou bien c'est simplement un épuisement après accumulation ?

J'espère que tu réussiras à construire de meilleures conditions, peut-être par une reconversion professionnelle.
henriette
henriette
Médiateur

Burn out, quelles démarches ?  - Page 4 Empty Re: Burn out, quelles démarches ?

par henriette Jeu 6 Juil 2023 - 10:57
@Solovieï : lis le message liminaire de ce fil. Wink

@petiote : je n'ai pas de réponse mais je t'envoie tout mon soutien.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
petiote
petiote
Niveau 3

Burn out, quelles démarches ?  - Page 4 Empty Re: Burn out, quelles démarches ?

par petiote Jeu 6 Juil 2023 - 14:08
merci Henriette pour ton soutien, et oui Soloviei c'est bien un "incident" comme tu dis (bon un peu minime comme mot, mais je n'en vois pas d'autre)

Est-ce que quelqu'un sait pour l'expert mandaté par l'académie ?
Solovieï
Solovieï
Niveau 10

Burn out, quelles démarches ?  - Page 4 Empty Re: Burn out, quelles démarches ?

par Solovieï Jeu 6 Juil 2023 - 22:54
Ah oui, je comprends mieux. Je n'avais pas vu qu'il y avait 4 pages et je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre fil ouvert sur le même sujet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum